Ecole Sup. de commerce et Management

Ecole Sup. De Commerce Et Management De Strasbourg

Consultez les avis sur le lycée ainsi que le nombre d'élèves et d'enseignants, les résultats au Bac, les options et les coordonnées.

Ecole Sup. De Commerce Et Management De Strasbourg
Strasbourg annuaireeducation

Partagez vos meilleurs souvenirs en postant vos photos du Ecole Sup. de commerce et Management. Partagez vos photos de l'établissement, vos photos de classes et d'activités.

Présentation de l'Ecole Sup. de commerce et Management, enseignement privé à Strasbourg (67).

Les options et services proposés au sein du Ecole Sup. de commerce et Management

Notre synthèse 2024 des notes et avis pour l'Ecole Sup. de commerce et Management de Strasbourg

Note moyenne Ecole Sup. de commerce et Management
Moyenne des Notes :
3 / 3 excellent

Ces résultats sont supérieurs à la moyenne

Avis sur le Ecole Sup. de commerce et Management

Quelle note globale attribueriez vous pour le Ecole Sup. de commerce et Management, 5 étoiles étant le plus positif, 1 le plus négatif :

Votez pour voir le détail des notes

Donnez votre avis sur le Ecole Sup. de commerce et Management