Ecole Supérieure Technique de Biologie Appliquée

Ecole Supérieure Technique De Biologie Appliquée De Paris 20e Arrondissement

Consultez les avis sur le lycée ainsi que le nombre d'élèves et d'enseignants, les résultats au Bac, les options et les coordonnées.

Ecole Supérieure Technique De Biologie Appliquée De Paris 20e Arrondissement
Paris 20e Arrondissement annuaireeducation

Partagez vos meilleurs souvenirs en postant vos photos du Ecole Supérieure Technique de Biologie Appliquée. Partagez vos photos de l'établissement, vos photos de classes et d'activités.

Présentation de l'Ecole Supérieure Technique de Biologie Appliquée, enseignement privé à Paris 20e Arrondissement (75).

Les options et services proposés au sein du Ecole Supérieure Technique de Biologie Appliquée

Notre synthèse 2024 des notes et avis pour l'Ecole Supérieure Technique de Biologie Appliquée de Paris 20e Arrondissement

Note moyenne Ecole Supérieure Technique de Biologie Appliquée
Moyenne des Notes :
3 / 3 excellent

Ces résultats sont supérieurs à la moyenne

Ecole Supérieure Technique de Biologie Appliquée, formations POST BAC proposées par l'établissement et sélectivité via Parcoursup

Lycée ESTBA - BTS - Services - Analyses de biologie médicale

Avec 1 204 candidats pour 78 places disponibles en première année, la filière BTS Analyses de biologie médicale, est une formation plus demandée que la moyenne par les étudiants sur Parcoursup, la sélection des candicats par l'établissement est inférieure à la moyenne pour cette formation. Le niveau des candidats qui sont admis est dans la moyenne. On peut intégrer facilement cette formation avec un Bac général. Intégrer cette formation avec un Bac technologique est possible. Il est possible d'intégrer cette formation avec un Bac professionel. L'an dernier le dernier candidat admis était à la 659e place sur Parcoursup.
Consultez le détail de la sélectivité de la formation Lycée ESTBA - BTS - Services - Analyses de biologie médicale.

Lycée ESTBA - BTS - Production - Bioanalyses et contrôles

Avec 524 candidats pour 39 places disponibles en première année, la filière BTS Bioanalyses et contrôles, est une formation dont la demande des étudiants sur Parcoursup est dans la moyenne, cette formation est peu sélective. Le niveau des candidats qui sont admis est dans la moyenne. On peut intégrer facilement cette formation avec un Bac général. Un Bac technologique permet facilement d'intégrer cette formation. L'an dernier le dernier candidat admis était à la 310e place sur Parcoursup.
Consultez le détail de la sélectivité de la formation Lycée ESTBA - BTS - Production - Bioanalyses et contrôles.

Lycée ESTBA - BTS - Production - Biotechnologies

Avec 526 candidats pour 39 places disponibles en première année, la filière BTS Biotechnologies, est une formation dont la demande des étudiants sur Parcoursup est dans la moyenne, cette formation est peu sélective. Le niveau des candidats qui sont admis est dans la moyenne. Un Bac général est conseillé pour intégrer cette formation. Intégrer cette formation avec un Bac technologique est possible. L'an dernier le dernier candidat admis était à la 319e place sur Parcoursup.
Consultez le détail de la sélectivité de la formation Lycée ESTBA - BTS - Production - Biotechnologies.

Taux d'emploi après une formation au Ecole Supérieure Technique de Biologie Appliquée

BTS biotechnologies

33 % des élèves poursuivent leurs études, 22 % des élèves ont un emploi 6 mois après leur diplôme, 38 % des élèves ont un emploi 12 mois après leur diplôme.

BTS bioanalyses et controle

58 % des élèves poursuivent leurs études, 42 % des élèves ont un emploi 6 mois après leur diplôme, 50 % des élèves ont un emploi 12 mois après leur diplôme.

.

Avis sur le Ecole Supérieure Technique de Biologie Appliquée

Quelle note globale attribueriez vous pour le Ecole Supérieure Technique de Biologie Appliquée, 5 étoiles étant le plus positif, 1 le plus négatif :

Votez pour voir le détail des notes

Donnez votre avis sur le Ecole Supérieure Technique de Biologie Appliquée