Ensemble scolaire Jeanne d'Arc - Saint-Joseph (lycée professionnel)

Ensemble Scolaire Jeanne D'Arc - Saint-Joseph (lycée Professionnel) De Remiremont

Le Ensemble Scolaire Jeanne D'Arc - Saint-Joseph (lycée Professionnel) de Remiremont propose un enseignement professionnel. En filière professionnelle, lors de la dernière rentrée ses effectifs étaient de 165 lycéens en classes de seconde, première et de terminale. Toutes formations confondues (CAP, BEP, Apprentissage), le Ensemble scolaire Jeanne d'Arc - Saint-Joseph (lycée professionnel) accueille 185 élèves.

Remiremont annuaireeducation

Partagez vos meilleurs souvenirs en postant vos photos du Ensemble scolaire Jeanne d'Arc - Saint-Joseph . Partagez vos photos de l'établissement, vos photos de classes et d'activités.

Présentation de l'Ensemble scolaire Jeanne d'Arc - Saint-Joseph (lycée professionnel), enseignement privé à Remiremont (88).

Le niveau de résultat au baccalauréat professionnel du Ensemble scolaire Jeanne d'Arc - Saint-Joseph (lycée professionnel) pour l'ensemble des filières est de 86 % de réussite, dont 57 % de réussite avec une mention. Ces résultats classent le Ensemble scolaire Jeanne d'Arc - Saint-Joseph (lycée professionnel) 952e lycée professionnel au niveau national pour la qualité de son enseignement.

Les séries proposées par le Ensemble scolaire Jeanne d'Arc - Saint-Joseph (lycée professionnel) sont :

Les options et services proposés au sein du Ensemble scolaire Jeanne d'Arc - Saint-Joseph (lycée professionnel)

Nombre d'élèves au Ensemble scolaire Jeanne d'Arc - Saint-Joseph (lycée professionnel)

Nombre d'élèves en filière professionnelle par classe.

56 élèves de seconde professionnelle, Soit l'équivalent de 3 classes de 19 lycéens.

60 élèves de première professionnelle, Soit l'équivalent de 3 classes de 20 lycéens.

49 élèves de terminale professionnelle, Soit l'équivalent de 2 classes de 25 lycéens.

Évolution du nombre de lycéens au Ensemble scolaire Jeanne d'Arc - Saint-Joseph (lycée professionnel).

Résultats aux examens des lycéens du Ensemble scolaire Jeanne d'Arc - Saint-Joseph (lycée professionnel)

Le parcours lycéen en filière professionnelle au Ensemble scolaire Jeanne d'Arc - Saint-Joseph (lycée professionnel)

En filière professionnelle, le taux d'accès des élèves de la seconde à la terminale au sein du Ensemble scolaire Jeanne d'Arc - Saint-Joseph (lycée professionnel) est de 48 %. Il est de 67 % de la première à la terminale, et enfin de 86 % de la terminale au Bac.

Résultats au BAC de la dernière promotion du Ensemble scolaire Jeanne d'Arc - Saint-Joseph (lycée professionnel).

Classement national 2024 : 952e sur 2 295 Lycées

Catégories socio-professionnelles des parents d'élèves du Ensemble scolaire Jeanne d'Arc - Saint-Joseph (lycée professionnel) comparativement aux autres lycées du secteur.

Notre synthèse 2024 des notes et avis pour l'Ensemble scolaire Jeanne d'Arc - Saint-Joseph de Remiremont

Note moyenne Ensemble scolaire Jeanne d'Arc - Saint-Joseph (lycée professionnel)
Moyenne des Notes :
2 / 3 bien

Ces résultats sont dans la moyenne

Avis sur le Ensemble scolaire Jeanne d'Arc - Saint-Joseph (lycée professionnel)

Quelle note globale attribueriez vous pour le Ensemble scolaire Jeanne d'Arc - Saint-Joseph (lycée professionnel), 5 étoiles étant le plus positif, 1 le plus négatif :

Votez pour voir le détail des notes

Donnez votre avis sur le Ensemble scolaire Jeanne d'Arc - Saint-Joseph (lycée professionnel)