Ensemble scolaire Saint-Etienne - Site Anne de Méjanès (lycée professionnel)

Ensemble Scolaire Saint-Etienne - Site Anne De Méjanès (lycée Professionnel) De Metz

Le Ensemble Scolaire Saint-Etienne - Site Anne De Méjanès (lycée Professionnel) de Metz propose un enseignement professionnel. En filière professionnelle, lors de la dernière rentrée ses effectifs étaient de 517 lycéens en classes de seconde, première et de terminale. Toutes formations confondues (CAP, BEP, Apprentissage), le Ensemble scolaire Saint-Etienne - Site Anne de Méjanès (lycée professionnel) accueille 517 élèves.

Metz annuaireeducation

Partagez vos meilleurs souvenirs en postant vos photos du Ensemble scolaire Saint-Etienne - Site Anne de Méjanès . Partagez vos photos de l'établissement, vos photos de classes et d'activités.

Présentation de l'Ensemble scolaire Saint-Etienne - Site Anne de Méjanès (lycée professionnel), enseignement privé à Metz (57).

Le niveau de résultat au baccalauréat professionnel du Ensemble scolaire Saint-Etienne - Site Anne de Méjanès (lycée professionnel) pour l'ensemble des filières est de 94 % de réussite, dont 77 % de réussite avec une mention. Ces résultats classent le Ensemble scolaire Saint-Etienne - Site Anne de Méjanès (lycée professionnel) 130e lycée professionnel au niveau national pour la qualité de son enseignement.

Les séries proposées par le Ensemble scolaire Saint-Etienne - Site Anne de Méjanès (lycée professionnel) sont :

Les options et services proposés au sein du Ensemble scolaire Saint-Etienne - Site Anne de Méjanès (lycée professionnel)

Nombre d'élèves au Ensemble scolaire Saint-Etienne - Site Anne de Méjanès (lycée professionnel)

Nombre d'élèves en filière professionnelle par classe.

165 élèves de seconde professionnelle, Soit l'équivalent de 9 classes de 18 lycéens.

173 élèves de première professionnelle, Soit l'équivalent de 9 classes de 19 lycéens.

179 élèves de terminale professionnelle, Soit l'équivalent de 9 classes de 20 lycéens.

Évolution du nombre de lycéens au Ensemble scolaire Saint-Etienne - Site Anne de Méjanès (lycée professionnel).

Résultats aux examens des lycéens du Ensemble scolaire Saint-Etienne - Site Anne de Méjanès (lycée professionnel)

Le parcours lycéen en filière professionnelle au Ensemble scolaire Saint-Etienne - Site Anne de Méjanès (lycée professionnel)

En filière professionnelle, le taux d'accès des élèves de la seconde à la terminale au sein du Ensemble scolaire Saint-Etienne - Site Anne de Méjanès (lycée professionnel) est de 65 %. Il est de 79 % de la première à la terminale, et enfin de 94 % de la terminale au Bac.

Résultats au BAC de la dernière promotion du Ensemble scolaire Saint-Etienne - Site Anne de Méjanès (lycée professionnel).

Classement national 2024 : 130e sur 2 295 Lycées

Catégories socio-professionnelles des parents d'élèves du Ensemble scolaire Saint-Etienne - Site Anne de Méjanès (lycée professionnel) comparativement aux autres lycées du secteur.

Notre synthèse 2024 des notes et avis pour l'Ensemble scolaire Saint-Etienne - Site Anne de Méjanès de Metz

Note moyenne Ensemble scolaire Saint-Etienne - Site Anne de Méjanès (lycée professionnel)
Moyenne des Notes :
2 / 3 bien

Ces résultats sont dans la moyenne

Avis sur le Ensemble scolaire Saint-Etienne - Site Anne de Méjanès (lycée professionnel)

Quelle note globale attribueriez vous pour le Ensemble scolaire Saint-Etienne - Site Anne de Méjanès (lycée professionnel), 5 étoiles étant le plus positif, 1 le plus négatif :

Votez pour voir le détail des notes

Donnez votre avis sur le Ensemble scolaire Saint-Etienne - Site Anne de Méjanès (lycée professionnel)

En enregistrant votre commentaire, vous acceptez les conditions d'utilisation de college-lycee.com