Etablissement Scolaire Chrétien Arc-en-ciel

Ouverte le 01/01/2100, il y a 75 ans. Ses effectifs sont de 16 écoliers. L'Etablissement Scolaire Chrétien Arc-en-ciel de Le Havre accueille les enfants dans les classes du cycle des apprentissages fondamentaux (CP, CE1, CE2) et du cycle de consolidation (CM1, CM2), ainsi que dans les classes de Maternelle pour le cycle des apprentissages premiers (petite section, moyenne section et grande section d'école maternelle).

Etablissement Scolaire Chrétien Arc-en-ciel De Le Havre
Le Havre annuaireeducation

Partagez vos meilleurs souvenirs en postant vos photos de l'Etablissement Scolaire Chrétien Arc-en-ciel. Partagez vos photos de l'établissement, vos photos de classes et d'activités.

Présentation de l'Etablissement Scolaire Chrétien Arc-en-ciel, enseignement privé à Le Havre (76).

Les options et services proposés au sein de l'Etablissement Scolaire Chrétien Arc-en-ciel

Nombre d'élèves à Etablissement Scolaire Chrétien Arc-en-ciel

Taille des écoles de Le Havre par nombre total d'écoliers

Notre synthèse 2024 des notes et avis pour l'Etablissement Scolaire Chrétien Arc-en-ciel de Le Havre