Établissements d'Enseignement Supérieur Proches D'Achun Découvrez les établissements de l'enseignement supérieur proches de chez vous et l'ensemble des études POST BAC possibles à Achun. Nombre de places, niveau de sélection, niveau des étudiants admis, comparez facilement les formations pour faire vos choix sur Parcoursup.

Établissements d'enseignement supérieur à Achun

Achun ne dispose pas d'établissements d'enseignement supérieur. Il existe cependant 2 établissements de l'enseignement supérieur dans un rayon de 50 km autour d'Achun qui proposent un total de 3 formations Post Bac. Ces établissements disposent de 70 places. 812 candidats ont postulé en premier vœux sur Parcoursup pour ces formations l'an dernier.

Les étudiants d'Achun

2 % de la population d'Achun, est constituée de jeunes adultes en âge d'être étudiants, de 18 à 22 ans.

Les formations les plus demandées proches d'Achun

N°1 : Lycée Professionnel Des Métiers Francois Mitterrand - Bts - Services - Tourisme

Formation proposée par : Lycée Des Métiers François Mitterrand, qui a reçu 502 demandes via parcoursup l'an dernier

N°2 : Lycée D'enseignement Général Et Technologique Agricole Du Morvan - Bts - Agricole - Aquaculture