Établissements d'Enseignement Supérieur Proches De Berhet Découvrez les établissements de l'enseignement supérieur proches de chez vous et l'ensemble des études POST BAC possibles à Berhet. Nombre de places, niveau de sélection, niveau des étudiants admis, comparez facilement les formations pour faire vos choix sur Parcoursup.

Établissements d'enseignement supérieur à Berhet

Berhet ne dispose pas d'établissements d'enseignement supérieur. Il existe cependant 15 établissements de l'enseignement supérieur dans un rayon de 50 km autour de Berhet qui proposent un total de 33 formations Post Bac. Ces établissements disposent de 1 120 places. 16 727 candidats ont postulé en premier vœux sur Parcoursup pour ces formations l'an dernier.

Les étudiants de Berhet

1 % de la population de Berhet, est constituée de jeunes adultes en âge d'être étudiants, de 18 à 22 ans.

Les formations les plus demandées proches de Berhet

N°1 : Regroupement D'ifsi Université Rennes - D.e Infirmier

Formation proposée par : Insitut De Formation En Soins Infirmiers Et Aides-soignants - Centre Hospitalier Pierre Le Damany - Centre Hospitalier Lannion-trestel, qui a reçu 3 118 demandes via parcoursup l'an dernier

N°2 : Lycée Felix Le Dantec - Bts - Production - Cybersécurité, Informatique Et Réseaux, Electronique - Option A : Informatique Et Réseaux