Établissements d'Enseignement Supérieur Proches De Courtils Découvrez les établissements de l'enseignement supérieur proches de chez vous et l'ensemble des études POST BAC possibles à Courtils. Nombre de places, niveau de sélection, niveau des étudiants admis, comparez facilement les formations pour faire vos choix sur Parcoursup.

Établissements d'enseignement supérieur à Courtils

Courtils ne dispose pas d'établissements d'enseignement supérieur. Il existe cependant 2 établissements de l'enseignement supérieur dans un rayon de 50 km autour de Courtils qui proposent un total de 5 formations Post Bac. Ces établissements disposent de 122 places. 1 427 candidats ont postulé en premier vœux sur Parcoursup pour ces formations l'an dernier.

Les étudiants de Courtils

4 % de la population de Courtils, est constituée de jeunes adultes en âge d'être étudiants, de 18 à 22 ans.

Les formations les plus demandées proches de Courtils

N°1 : Lycée Emile Littré - Bts - Services - Analyses De Biologie Médicale

Formation proposée par : Lycée Emile Littré, qui a reçu 465 demandes via parcoursup l'an dernier

N°2 : Lycée Emile Littré - Bts - Services - Management Commercial Opérationnel