Établissements d'Enseignement Supérieur Proches De Le Beugnon Découvrez les établissements de l'enseignement supérieur proches de chez vous et l'ensemble des études POST BAC possibles au Beugnon. Nombre de places, niveau de sélection, niveau des étudiants admis, comparez facilement les formations pour faire vos choix sur Parcoursup.

Établissements d'enseignement supérieur au Beugnon

Le Beugnon ne dispose pas d'établissements d'enseignement supérieur. Il existe cependant 2 établissements de l'enseignement supérieur dans un rayon de 50 km autour de Le Beugnon qui proposent un total de 2 formations Post Bac. Ces établissements disposent de 43 places. 642 candidats ont postulé en premier vœux sur Parcoursup pour ces formations l'an dernier.

Les formations les plus demandées proches de Le Beugnon

N°1 : Lycée Ernest Perochon - Bts - Services - Management Commercial Opérationnel

Formation proposée par : Lycée Ernest Pérochon, qui a reçu 623 demandes via parcoursup l'an dernier

N°2 : Lycée Professionnel Les Grippeaux - Fcil - Technicien Réseaux Très Haut Débit Fibre Optique