Établissements d'Enseignement Supérieur Proches De Le Bousquet D'Orb Découvrez les établissements de l'enseignement supérieur proches de chez vous et l'ensemble des études POST BAC possibles au Bousquet d'Orb. Nombre de places, niveau de sélection, niveau des étudiants admis, comparez facilement les formations pour faire vos choix sur Parcoursup.

Établissements d'enseignement supérieur au Bousquet d'Orb

Le Bousquet d'Orb ne dispose pas d'établissements d'enseignement supérieur. Il existe cependant 2 établissements de l'enseignement supérieur dans un rayon de 50 km autour de Le Bousquet d'Orb qui proposent un total de 2 formations Post Bac. Ces établissements disposent de 50 places. 778 candidats ont postulé en premier vœux sur Parcoursup pour ces formations l'an dernier.

Les étudiants de Le Bousquet d'Orb

3 % de la population de Le Bousquet d'Orb, est constituée de jeunes adultes en âge d'être étudiants, de 18 à 22 ans.

Les formations les plus demandées proches de Le Bousquet d'Orb

N°1 : Lycée Joseph Vallot - Dn Made - Espace - Spécialité Cadre De Vie : Matériaux, Patrimoine Et Environnement

Formation proposée par : Lycée Joseph Vallot (voie Générale Et Technologique), qui a reçu 425 demandes via parcoursup l'an dernier

N°2 : Lycée Rene Gosse - Bts - Services - Gestion De La Pme