Établissements d'Enseignement Supérieur Proches De Le Nouvion En Thiérache Découvrez les établissements de l'enseignement supérieur proches de chez vous et l'ensemble des études POST BAC possibles au Nouvion en Thiérache. Nombre de places, niveau de sélection, niveau des étudiants admis, comparez facilement les formations pour faire vos choix sur Parcoursup.

Établissements d'enseignement supérieur au Nouvion en Thiérache

Le Nouvion en Thiérache ne dispose pas d'établissements d'enseignement supérieur. Il existe cependant 2 établissements de l'enseignement supérieur dans un rayon de 50 km autour de Le Nouvion en Thiérache qui proposent un total de 5 formations Post Bac. Ces établissements disposent de 155 places. 876 candidats ont postulé en premier vœux sur Parcoursup pour ces formations l'an dernier.

Les étudiants de Le Nouvion en Thiérache

5 % de la population de Le Nouvion en Thiérache, est constituée de jeunes adultes en âge d'être étudiants, de 18 à 22 ans.

Les formations les plus demandées proches de Le Nouvion en Thiérache

N°1 : Lycée Jesse De Forest - Mise à Niveau - Hôtellerie Restauration

Formation proposée par : Lycée Jesse De Forest, qui a reçu 266 demandes via parcoursup l'an dernier

N°2 : Lycée Jesse De Forest - Mise à Niveau - Hôtellerie Restauration