Établissements d'Enseignement Supérieur Proches De Le Noyer Découvrez les établissements de l'enseignement supérieur proches de chez vous et l'ensemble des études POST BAC possibles au Noyer. Nombre de places, niveau de sélection, niveau des étudiants admis, comparez facilement les formations pour faire vos choix sur Parcoursup.

Établissements d'enseignement supérieur au Noyer

Le Noyer ne dispose pas d'établissements d'enseignement supérieur. Il existe cependant 2 établissements de l'enseignement supérieur dans un rayon de 50 km autour de Le Noyer qui proposent un total de 3 formations Post Bac. Ces établissements disposent de 99 places. 3 765 candidats ont postulé en premier vœux sur Parcoursup pour ces formations l'an dernier.

Les étudiants de Le Noyer

1 % de la population de Le Noyer, est constituée de jeunes adultes en âge d'être étudiants, de 18 à 22 ans.

Les formations les plus demandées proches de Le Noyer

N°1 : Regroupement D'ifsi Université Tours - D.e Infirmier

Formation proposée par : Institut De Formation En Soins Infirmiers - Institut De Formation D´aides-soignants D'aubigny-sur-nère, qui a reçu 2 893 demandes via parcoursup l'an dernier

N°2 : Lycée Pierre Gilles De Gennes - Bts - Production - Métiers De L'eau