Établissements d'Enseignement Supérieur Proches De Le Pondy Découvrez les établissements de l'enseignement supérieur proches de chez vous et l'ensemble des études POST BAC possibles au Pondy. Nombre de places, niveau de sélection, niveau des étudiants admis, comparez facilement les formations pour faire vos choix sur Parcoursup.

Établissements d'enseignement supérieur au Pondy

Le Pondy ne dispose pas d'établissements d'enseignement supérieur. Il existe cependant 2 établissements de l'enseignement supérieur dans un rayon de 50 km autour de Le Pondy qui proposent un total de 3 formations Post Bac. Ces établissements disposent de 53 places. 894 candidats ont postulé en premier vœux sur Parcoursup pour ces formations l'an dernier.

Les étudiants de Le Pondy

4 % de la population de Le Pondy, est constituée de jeunes adultes en âge d'être étudiants, de 18 à 22 ans.

Les formations les plus demandées proches de Le Pondy

N°1 : Lycée Professionnel Jean Guehenno - Dn Made - Objet - Spécialité : Matériaux, Expérimentations Et Savoir-faire / Parcours : Codes Et Savoir-faire Du Bijou Au Service De L'innovation Dans La Parure Et L'objet D'art

Formation proposée par : Lycée Professionnel Jean Guéhenno, qui a reçu 358 demandes via parcoursup l'an dernier

N°2 : Lycée Jean Moulin - Bts - Services - Management Commercial Opérationnel