Établissements d'Enseignement Supérieur Proches De Matoury Découvrez les établissements de l'enseignement supérieur proches de chez vous et l'ensemble des études POST BAC possibles à Matoury. Nombre de places, niveau de sélection, niveau des étudiants admis, comparez facilement les formations pour faire vos choix sur Parcoursup.

Les établissements d'enseignement supérieur de Matoury

19 étudiants poursuivent leurs études à Matoury, dont 7 filles et 12 garçons, dans l'un des 2 établissements d'enseignement supérieur. 7 formations Post Bac sont proposées via Parcoursup à Matoury et elles ont attiré 176 vœux de candidats l'an dernier.

Les étudiants de Matoury

7 % de la population de Matoury, est constituée de jeunes adultes en âge d'être étudiants, de 18 à 22 ans.

Les études supérieures de Matoury en nombre d'étudiants

Les formations les plus demandées de Matoury

N°1 : Lpo Lycee Des Metiers Balata - Bts - Production - Management économique De La Construction

Formation proposée par : Lycée Professionnel Des Métiers Du Btp Et De La Communication Visuelle (balata), qui a reçu 121 demandes via parcoursup l'an dernier