Établissements d'Enseignement Supérieur Proches De Saint Julien En Quint Découvrez les établissements de l'enseignement supérieur proches de chez vous et l'ensemble des études POST BAC possibles à Saint Julien en Quint. Nombre de places, niveau de sélection, niveau des étudiants admis, comparez facilement les formations pour faire vos choix sur Parcoursup.

Établissements d'enseignement supérieur à Saint Julien en Quint

Saint Julien en Quint ne dispose pas d'établissements d'enseignement supérieur. Il existe cependant 3 établissements de l'enseignement supérieur dans un rayon de 50 km autour de Saint Julien en Quint qui proposent un total de 4 formations Post Bac. Ces établissements disposent de 69 places. 438 candidats ont postulé en premier vœux sur Parcoursup pour ces formations l'an dernier.

Les formations les plus demandées proches de Saint Julien en Quint

N°1 : Lycée Saint-louis - Bts - Production - Cybersécurité, Informatique Et Réseaux, Electronique - Option A : Informatique Et Réseaux

Formation proposée par : Lycée Polyvalent Privé Saint-louis, qui a reçu 198 demandes via parcoursup l'an dernier

N°2 : Lycée Du Diois - Bts - Production - Management économique De La Construction (statut D'apprenti Possible Sur Tout Ou Partie Des Années, Au-delà De La Première)