Faculté De Droit Et Sciences Sociales - Site D'Angoulême

Faculté De Droit Et Sciences Sociales - Site D'Angoulême Campus De La Couronne

La Faculté De Droit Et Sciences Sociales - Site D'Angoulême propose 3 formations accessibles via parcoursup.

Faculté De Droit Et Sciences Sociales - Site D'Angoulême, enseignement supérieur public de La Couronne (16), présentation de l'établissement.

Sa capacité d'accueil de nouveaux étudiants en première année est de 365 étudiants. L'établissement a reçu l'an dernier un total de 2 871 vœux d'étudiants sur parcoursup.

Portes ouvertes organisées par la Faculté De Droit Et Sciences Sociales - Site D'Angoulême

Portes Ouvertes

le 10/02/2024

La Couronne annuairesup

Partagez vos meilleurs souvenirs en postant vos photos de la Faculté De Droit Et Sciences Sociales - Site D'Angoulême. Partagez vos photos de l'établissement, vos photos de classes et d'activités.

Faculté De Droit Et Sciences Sociales - Site D'Angoulême, filières et diplômes de l'enseignement supérieur, liste des études proposées et sélectivité sur Parcoursup

Université de Poitiers (Site d'Angoulême) - DEUST - Métiers de la forme

Avec 288 candidats pour 25 places disponibles en première année, la filière Autre formation Métiers de la forme, est une formation dont la demande des étudiants sur Parcoursup est dans la moyenne. La Faculté De Droit Et Sciences Sociales - Site D'Angoulême a un niveau d'exigence très sélectif dans le choix des dossiers des candidats pour cette formation. Le niveau des candidats qui sont admis est dans la moyenne. On peut intégrer facilement cette formation avec un Bac général. Un Bac technologique permet facilement d'intégrer cette formation. Peu de candidats intègrent cette formation avec un Bac professionel. L'an dernier le dernier candidat admis était à la 104e place sur Parcoursup.
Consultez le détail de la sélectivité de la formation Université de Poitiers (Site d'Angoulême) - DEUST - Métiers de la forme.

Université de Poitiers (Site d'Angoulême) - Licence - Droit

Avec 969 candidats pour 150 places disponibles en première année, la filière Licence Droit, est une formation moins demandée que la moyenne par les étudiants sur Parcoursup, cette formation est peu sélective. Le niveau des candidats qui sont admis est dans la moyenne. Un Bac général est conseillé pour intégrer cette formation. Intégrer cette formation avec un Bac technologique est possible. Peu de candidats intègrent cette formation avec un Bac professionel. L'an dernier le dernier candidat admis était à la 886e place sur Parcoursup.
Consultez le détail de la sélectivité de la formation Université de Poitiers (Site d'Angoulême) - Licence - Droit.

Université de Poitiers (Site d'Angoulême) - Licence - Sciences et Techniques des Activités Physiques et Sportives - Parcours STAPS

Avec 1 614 candidats pour 190 places disponibles en première année, la filière Licence Sciences et Techniques des Activités Physiques et Sportives, est une formation moins demandée que la moyenne par les étudiants sur Parcoursup, l'établissement est plus sélectif que la moyenne dans le choix des candidats pour cette formation. Le niveau des candidats qui sont admis est dans la moyenne. Pour intégrer cette formation un Bac général est idéal. Peu de candidats intègrent cette formation avec un Bac technologique. L'an dernier le dernier candidat admis était à la 1 614e place sur Parcoursup.
Consultez le détail de la sélectivité de la formation Université de Poitiers (Site d'Angoulême) - Licence - Sciences et Techniques des Activités Physiques et Sportives - Parcours STAPS.

Avis sur la Faculté De Droit Et Sciences Sociales - Site D'Angoulême

Quelle note globale attribueriez vous pour la Faculté De Droit Et Sciences Sociales - Site D'Angoulême, 5 étoiles étant le plus positif, 1 le plus négatif :

Votez pour voir le détail des notes

Donnez votre avis sur la Faculté De Droit Et Sciences Sociales - Site D'Angoulême

En enregistrant votre commentaire, vous acceptez les conditions d'utilisation de college-lycee.com

Consultez les données sur un établissement partout en France