Lycée Saint-Exupéry de La Guerche - The Land

Lycée Saint-Exupéry De La Guerche - The Land De La Guerche De Bretagne

Consultez les avis sur le lycée ainsi que le nombre d'élèves et d'enseignants, les résultats au Bac, les options et les coordonnées.

Lycée Saint-Exupéry De La Guerche - The Land De La Guerche De Bretagne
La Guerche-de-Bretagne annuaireeducation

Partagez vos meilleurs souvenirs en postant vos photos du Lycée Saint-Exupéry de La Guerche - The Land. Partagez vos photos de l'établissement, vos photos de classes et d'activités.

Lycée Saint-Exupéry de La Guerche - The Land, enseignement privé à La Guerche de Bretagne (35), présentation de l'établissement.

Les options et services proposés au sein du Lycée Saint-Exupéry de La Guerche - The Land

Notre synthèse 2024 des notes et avis pour le Lycée Saint-Exupéry de La Guerche - The Land de La Guerche-de-Bretagne

Note moyenne Lycée Saint-Exupéry de La Guerche - The Land
Moyenne des Notes :
3 / 3 excellent

Ces résultats sont supérieurs à la moyenne

Avis sur le Lycée Saint-Exupéry de La Guerche - The Land

Quelle note globale attribueriez vous pour le Lycée Saint-Exupéry de La Guerche - The Land, 5 étoiles étant le plus positif, 1 le plus négatif :

Votez pour voir le détail des notes

Lycée Saint-Exupéry de La Guerche - The Land Avis

Avie personnel Je recommande le lycée saint Exupéry. Je suis actuellement dans se lycée à la guerche de bretagne et les professeurs, directrice et CPE son énormément à l'écoute et sont là dès que nous avons besoin
J'aime : C'est petit donc assez convivial [Lire la Suite]