INSTITUT DE BIJOUTERIE

INSTITUT DE BIJOUTERIE De Saumur

Consultez les avis sur le lycée ainsi que le nombre d'élèves et d'enseignants, les résultats au Bac, les options et les coordonnées.

INSTITUT DE BIJOUTERIE De Saumur
Saumur annuaireeducation

Partagez vos meilleurs souvenirs en postant vos photos du INSTITUT DE BIJOUTERIE. Partagez vos photos de l'établissement, vos photos de classes et d'activités.

Présentation de l'INSTITUT DE BIJOUTERIE, enseignement privé à Saumur (49).

Les options et services proposés au sein du INSTITUT DE BIJOUTERIE

Notre synthèse 2024 des notes et avis pour l'INSTITUT DE BIJOUTERIE de Saumur

Note moyenne INSTITUT DE BIJOUTERIE
Moyenne des Notes :
3 / 3 excellent

Ces résultats sont supérieurs à la moyenne

INSTITUT DE BIJOUTERIE, formations POST BAC proposées par l'établissement et sélectivité via Parcoursup

INSTITUT DE BIJOUTERIE - DN MADE - Objet - Spécialité : Bijou

Avec 258 candidats pour 10 places disponibles en première année, la filière Autre formation Objet, est une formation qui est très demandée par les étudiants sur Parcoursup. L'INSTITUT DE BIJOUTERIE a un niveau d'exigence très sélectif dans le choix des dossiers des candidats pour cette formation. Le niveau des candidats qui sont admis est dans la moyenne. Il est possible d'intégrer cette formation avec un Bac général. Un Bac technologique est conseillé pour intégrer cette formation. L'an dernier le dernier candidat admis était à la 69e place sur Parcoursup.
Consultez le détail de la sélectivité de la formation INSTITUT DE BIJOUTERIE - DN MADE - Objet - Spécialité : Bijou.

Avis sur le INSTITUT DE BIJOUTERIE

Quelle note globale attribueriez vous pour le INSTITUT DE BIJOUTERIE, 5 étoiles étant le plus positif, 1 le plus négatif :

Votez pour voir le détail des notes

Donnez votre avis sur le INSTITUT DE BIJOUTERIE