Institut des sciences de la vie et de la Terre

Institut Des Sciences De La Vie Et De La Terre De Vals Près Le Puy

Consultez les avis sur le lycée ainsi que le nombre d'élèves et d'enseignants, les résultats au Bac, les options et les coordonnées.

Institut Des Sciences De La Vie Et De La Terre De Vals Près Le Puy
Vals-près-le-Puy annuaireeducation

Partagez vos meilleurs souvenirs en postant vos photos du Institut des sciences de la vie et de la Terre. Partagez vos photos de l'établissement, vos photos de classes et d'activités.

Présentation de l'Institut des sciences de la vie et de la Terre, enseignement privé à Vals près le Puy (43).

Les options et services proposés au sein du Institut des sciences de la vie et de la Terre

Notre synthèse 2024 des notes et avis pour l'Institut des sciences de la vie et de la Terre de Vals-près-le-Puy

Note moyenne Institut des sciences de la vie et de la Terre
Moyenne des Notes :
3 / 3 excellent

Ces résultats sont supérieurs à la moyenne

Institut des sciences de la vie et de la Terre, formations POST BAC proposées par l'établissement et sélectivité via Parcoursup

ISVT - BTS - Agricole - Gestion et maitrise de l'eau

Avec 56 candidats pour 25 places disponibles en première année, la filière BTS Gestion et maitrise de l'eau, est une formation peu demandée par les étudiants sur Parcoursup, cette formation est peu sélective. Le niveau des candidats qui sont admis est dans la moyenne. Pour intégrer cette formation un Bac général est idéal. L'an dernier le dernier candidat admis était à la 35e place sur Parcoursup.
Consultez le détail de la sélectivité de la formation ISVT - BTS - Agricole - Gestion et maitrise de l'eau.

Avec 175 candidats pour 30 places disponibles en première année, la filière BTS Analyses biologiques, biotechnologiques, agricoles et environnementales, est une formation moins demandée que la moyenne par les étudiants sur Parcoursup, cette formation est peu sélective. Le niveau des candidats qui sont admis est dans la moyenne. On peut intégrer facilement cette formation avec un Bac général. Intégrer cette formation avec un Bac technologique est possible. Il est possible d'intégrer cette formation avec un Bac professionel. L'an dernier le dernier candidat admis était à la 97e place sur Parcoursup.
Consultez le détail de la sélectivité de la formation ISVT - BTS - Agricole - Analyses biologiques, biotechnologiques, agricoles et environnementales.

Avis sur le Institut des sciences de la vie et de la Terre

Quelle note globale attribueriez vous pour le Institut des sciences de la vie et de la Terre, 5 étoiles étant le plus positif, 1 le plus négatif :

Votez pour voir le détail des notes

Donnez votre avis sur le Institut des sciences de la vie et de la Terre

En enregistrant votre commentaire, vous acceptez les conditions d'utilisation de college-lycee.com