Gollège privé La Source

Gollège Privé La Source De Marseille 9e Arrondissement

Consultez les avis sur le Gollège Privé La Source De Marseille 9e Arrondissement ainsi que le nombre d'élèves et d'enseignants, les résultats au Brevet, les options et les coordonnées.

Gollège Privé La Source De Marseille 9e Arrondissement
Marseille 9e Arrondissement annuaireeducation

Partagez vos meilleurs souvenirs en postant vos photos du Gollège privé La Source. Partagez vos photos de l'établissement, vos photos de classes et d'activités.

Gollège privé La Source, enseignement privé à Marseille 9e Arrondissement (13), présentation de l'établissement.

Les options et services proposés au sein du Gollège privé La Source

Résultats du Gollège privé La Source par rapport aux autres collèges de Marseille 9e Arrondissement et des environs

Catégories socio-professionnelles des parents d'élèves du Gollège privé La Source comparativement aux autres collèges du secteur.

Notre synthèse 2024 des notes et avis pour Gollège privé La Source de Marseille 9e Arrondissement

Note moyenne Gollège privé La Source
Moyenne des Notes :
3 / 3 excellent
  • Résultats scolaires Gollège privé La Source Aucun Avis
  • Résultats scolaires Gollège privé La Source Résultats scolaires inconnus
  • Enseignement Gollège privé La Source Ratio Élèves par Enseignant inconnu
  •  Sections proposées Gollège privé La Source Sections proposées inconnues
  •  Localisation Gollège privé La Source Localisation
  • Attractivité Gollège privé La Source Attractivité inconnue

Ces résultats sont supérieurs à la moyenne

Avis sur le Gollège privé La Source