Institut Sandar La Salle

Institut Sandar La Salle De Limonest

Consultez les avis sur le lycée ainsi que le nombre d'élèves et d'enseignants, les résultats au Bac, les options et les coordonnées.

Institut Sandar La Salle De Limonest
Limonest annuaireeducation

Partagez vos meilleurs souvenirs en postant vos photos du Institut Sandar La Salle. Partagez vos photos de l'établissement, vos photos de classes et d'activités.

Présentation de l'Institut Sandar La Salle, enseignement privé à Limonest (69).

Les options et services proposés au sein du Institut Sandar La Salle

Notre synthèse 2024 des notes et avis pour l'Institut Sandar La Salle de Limonest

Note moyenne Institut Sandar La Salle
Moyenne des Notes :
3 / 3 excellent

Ces résultats sont supérieurs à la moyenne

Institut Sandar La Salle, formations POST BAC proposées par l'établissement et sélectivité via Parcoursup

Institut Agricole Sandar - BTS - Agricole - Agronomie et cultures durables

Avec 83 candidats pour 16 places disponibles en première année, la filière BTS Agronomie et cultures durables, est une formation moins demandée que la moyenne par les étudiants sur Parcoursup, cette formation est peu sélective. Le niveau des candidats qui sont admis est dans la moyenne. On peut intégrer facilement cette formation avec un Bac général. Il est possible d'intégrer cette formation avec un Bac professionel. L'an dernier le dernier candidat admis était à la 46e place sur Parcoursup.
Consultez le détail de la sélectivité de la formation Institut Agricole Sandar - BTS - Agricole - Agronomie et cultures durables.

Institut Agricole Sandar - BTS - Agricole - Gestion et maitrise de l'eau

Avec 65 candidats pour 16 places disponibles en première année, la filière BTS Gestion et maitrise de l'eau, est une formation peu demandée par les étudiants sur Parcoursup, cette formation est peu sélective. Le niveau des candidats qui sont admis est dans la moyenne. On peut intégrer facilement cette formation avec un Bac général. Il est facile d'intégrer cette formation avec un Bac professionel. L'an dernier le dernier candidat admis était à la 14e place sur Parcoursup.
Consultez le détail de la sélectivité de la formation Institut Agricole Sandar - BTS - Agricole - Gestion et maitrise de l'eau.

Avec 45 candidats pour 16 places disponibles en première année, la filière BTS Technico-commercial - Spécialité alimentation et boisson, est une formation peu demandée par les étudiants sur Parcoursup, cette formation est peu sélective. Le niveau des candidats qui sont admis est dans la moyenne. Pour intégrer cette formation un Bac technologique est idéal. L'an dernier le dernier candidat admis était à la 7e place sur Parcoursup.
Consultez le détail de la sélectivité de la formation Institut Agricole Sandar - BTS - Agricole - Technico-commercial - Spécialité alimentation et boisson.

Avis sur le Institut Sandar La Salle

Quelle note globale attribueriez vous pour le Institut Sandar La Salle, 5 étoiles étant le plus positif, 1 le plus négatif :

Votez pour voir le détail des notes

Institut Sandar La Salle Avis

Super lycée familial de 10 à 20 élèves par classe !!! Petit établissement familial avec 15 élèves maximum par classe aussi bien en filière pro (équitation), en technologie (STAV) qu'en générale ! Seulement 10 élèves par classe pour préparer un BAC scientifique avec spécialité maths, physiquechimie et biologieécologie : des conditions de rêve pour avoir un super niveau et présenter les concours pour les écoles d'ingénieur en agronomie, en chimie, en biotechnologies, les écoles vétérinaires, les écoles de commerce... Ma fille et nous sommes enchantés d'avoir eu la chance de connaître ce lycée de bouche à oreille.
J'aime : Petits effectifs par classe. Suivi scolaire top qualité ! [Lire la Suite]
Avis posté le 08-05-2023 par

Donnez votre avis sur le Institut Sandar La Salle