IUT D'Aix-Marseille - Site De Digne-les-Bains

IUT D'Aix-Marseille - Site De Digne-les-Bains

L'IUT D'Aix-Marseille - Site De Digne-les-Bains propose 3 formations accessibles via parcoursup.

Présentation de l'IUT D'Aix-Marseille - Site De Digne-les-Bains, enseignement supérieur public de Digne-les-Bains (4).

Sa capacité d'accueil de nouveaux étudiants en première année est de 144 étudiants. L'établissement a reçu l'an dernier un total de 3 233 vœux d'étudiants sur parcoursup.

IUT D'Aix-Marseille - Site De Digne-les-Bains, filières et diplômes de l'enseignement supérieur, liste des études proposées et sélectivité sur Parcoursup

I.U.T. d'Aix-Marseille - Site de Digne - BUT - Génie biologique parcours sciences de l'environnement et écotechnologies

Avec 777 candidats pour 28 places disponibles en première année, la filière BUT Génie biologique parcours sciences de l'environnement et écotechnologies, est une formation qui est très demandée par les étudiants sur Parcoursup. L'IUT D'Aix-Marseille - Site De Digne-les-Bains a un niveau d'exigence dans la moyenne pour le choix des candidats à cette formation. Le niveau des candidats qui sont admis est dans la moyenne. On peut intégrer facilement cette formation avec un Bac général. Intégrer cette formation avec un Bac technologique est possible. L'an dernier le dernier candidat admis était à la 564e place sur Parcoursup.
Consultez le détail de la sélectivité de la formation I.U.T. d'Aix-Marseille - Site de Digne - BUT - Génie biologique parcours sciences de l'environnement et écotechnologies.

I.U.T. d'Aix-Marseille - Site de Digne - BUT - Génie biologique Parcours agronomie

Avec 719 candidats pour 56 places disponibles en première année, la filière BUT Génie biologique Parcours agronomie, est une formation dont la demande des étudiants sur Parcoursup est dans la moyenne, cette formation est peu sélective. Le niveau des candidats qui sont admis est dans la moyenne. Un Bac général est conseillé pour intégrer cette formation. Intégrer cette formation avec un Bac technologique est possible. L'an dernier le dernier candidat admis était à la 576e place sur Parcoursup.
Consultez le détail de la sélectivité de la formation I.U.T. d'Aix-Marseille - Site de Digne - BUT - Génie biologique Parcours agronomie.

I.U.T. d'Aix-Marseille - Site de Digne - BUT - Gestion administrative et commerciale des organisations

Avec 1 737 candidats pour 60 places disponibles en première année, la filière BUT Gestion administrative et commerciale des organisations, est une formation qui est très demandée par les étudiants sur Parcoursup, cette formation est peu sélective. Le niveau des candidats qui sont admis est dans la moyenne. On peut intégrer facilement cette formation avec un Bac général. Intégrer cette formation avec un Bac technologique est possible. Peu de candidats intègrent cette formation avec un Bac professionel. L'an dernier le dernier candidat admis était à la 1 045e place sur Parcoursup.
Consultez le détail de la sélectivité de la formation I.U.T. d'Aix-Marseille - Site de Digne - BUT - Gestion administrative et commerciale des organisations.

Avis sur l'IUT D'Aix-Marseille - Site De Digne-les-Bains

Quelle note globale attribueriez vous pour l'IUT D'Aix-Marseille - Site De Digne-les-Bains, 5 étoiles étant le plus positif, 1 le plus négatif :

Votez pour voir le détail des notes

Donnez votre avis sur l'IUT D'Aix-Marseille - Site De Digne-les-Bains

En enregistrant votre commentaire, vous acceptez les conditions d'utilisation de college-lycee.com

Nous avons réalisé cette page avec pour objectif de vous présenter une synthèse et une analyse des informations diffusées par le Ministère de l'Éducation nationale et le Ministère des Sports. Nous avons vérifié ces informations et publié cette page sur le . Si vous avez remarqué une erreur sur cette page, merci de nous la signaler pour que nous la corrigions. Si vous êtes en charge de l'établissement, n'hésitez pas à rédiger un texte de présentation sur votre établissement, cela apportera une information complémentaire précieuse aux internautes.