Lycée agricole Hector Serres

Lycée Agricole Hector Serres D'Oeyreluy

Consultez les avis sur le lycée ainsi que le nombre d'élèves et d'enseignants, les résultats au Bac, les options et les coordonnées.

Lycée Agricole Hector Serres D'Oeyreluy
Oeyreluy annuaireeducation

Partagez vos meilleurs souvenirs en postant vos photos du Lycée agricole Hector Serres. Partagez vos photos de l'établissement, vos photos de classes et d'activités.

Lycée agricole Hector Serres, enseignement public à Oeyreluy (40), présentation de l'établissement.

Les options et services proposés au sein du Lycée agricole Hector Serres

Notre synthèse 2024 des notes et avis pour le Lycée agricole Hector Serres d'Oeyreluy

Note moyenne Lycée agricole Hector Serres
Moyenne des Notes :
3 / 3 excellent

Ces résultats sont supérieurs à la moyenne

Lycée agricole Hector Serres, formations POST BAC proposées par l'établissement et sélectivité via Parcoursup

Lycée agricole DE DAX - BTS - Agricole - Agronomie et cultures durables

Avec 294 candidats pour 16 places disponibles en première année, la filière BTS Agronomie et cultures durables, est une formation plus demandée que la moyenne par les étudiants sur Parcoursup. Le Lycée agricole Hector Serres a un niveau d'exigence très sélectif dans le choix des dossiers des candidats pour cette formation et le niveau en terminale, des candidats qui sont admis est un peu supérieur à la moyenne. Il est possible d'intégrer cette formation avec un Bac général. Un Bac technologique permet facilement d'intégrer cette formation. Il est possible d'intégrer cette formation avec un Bac professionel. L'an dernier le dernier candidat admis était à la 24e place sur Parcoursup.
Consultez le détail de la sélectivité de la formation Lycée agricole DE DAX - BTS - Agricole - Agronomie et cultures durables.

Avec 164 candidats pour 12 places disponibles en première année, la filière BTS Analyse, conduite et stratégie de l'entreprise agricole, est une formation dont la demande des étudiants sur Parcoursup est dans la moyenne. Le Lycée agricole Hector Serres a un niveau d'exigence dans la moyenne pour le choix des candidats à cette formation. Le niveau des candidats qui sont admis est dans la moyenne. Intégrer cette formation avec un Bac technologique est possible. Un Bac professionel est conseillé pour intégrer cette formation. L'an dernier le dernier candidat admis était à la 19e place sur Parcoursup.
Consultez le détail de la sélectivité de la formation Lycée agricole DE DAX - BTS - Agricole - Analyse, conduite et stratégie de l'entreprise agricole.

Lycée agricole DE DAX - BTS - Agricole - Gestion et maitrise de l'eau

Avec 359 candidats pour 32 places disponibles en première année, la filière BTS Gestion et maitrise de l'eau, est une formation dont la demande des étudiants sur Parcoursup est dans la moyenne, l'établissement est plus sélectif que la moyenne dans le choix des candidats pour cette formation. Le niveau des candidats qui sont admis est dans la moyenne. On peut intégrer facilement cette formation avec un Bac général. Intégrer cette formation avec un Bac technologique est possible. Il est possible d'intégrer cette formation avec un Bac professionel. L'an dernier le dernier candidat admis était à la 43e place sur Parcoursup.
Consultez le détail de la sélectivité de la formation Lycée agricole DE DAX - BTS - Agricole - Gestion et maitrise de l'eau.

Avis sur le Lycée agricole Hector Serres

Quelle note globale attribueriez vous pour le Lycée agricole Hector Serres, 5 étoiles étant le plus positif, 1 le plus négatif :

Votez pour voir le détail des notes

Donnez votre avis sur le Lycée agricole Hector Serres

En enregistrant votre commentaire, vous acceptez les conditions d'utilisation de college-lycee.com