Lycée agricole La Peyrouse

Lycée Agricole La Peyrouse De Coulounieix Chamiers

Consultez les avis sur le lycée ainsi que le nombre d'élèves et d'enseignants, les résultats au Bac, les options et les coordonnées.

Lycée Agricole La Peyrouse De Coulounieix Chamiers
Coulounieix-Chamiers annuaireeducation

Partagez vos meilleurs souvenirs en postant vos photos du Lycée agricole La Peyrouse. Partagez vos photos de l'établissement, vos photos de classes et d'activités.

Lycée agricole La Peyrouse, enseignement public à Coulounieix Chamiers (24), présentation de l'établissement.

Les options et services proposés au sein du Lycée agricole La Peyrouse

Notre synthèse 2024 des notes et avis pour le Lycée agricole La Peyrouse de Coulounieix-Chamiers

Note moyenne Lycée agricole La Peyrouse
Moyenne des Notes :
3 / 3 excellent

Ces résultats sont supérieurs à la moyenne

Lycée agricole La Peyrouse, formations POST BAC proposées par l'établissement et sélectivité via Parcoursup

Avec 64 candidats pour 16 places disponibles en première année, la filière BTS QUalité, ALimentation, Innovation et Maîtrise Sanitaire (BioQUALIM) aliments et processus technologiques, est une formation peu demandée par les étudiants sur Parcoursup, cette formation est peu sélective. Le niveau des candidats qui sont admis est dans la moyenne. Un Bac technologique permet facilement d'intégrer cette formation. Il est facile d'intégrer cette formation avec un Bac professionel. L'an dernier le dernier candidat admis était à la 43e place sur Parcoursup.
Consultez le détail de la sélectivité de la formation Lycée Agricole La Peyrouse - BTS - Agricole - QUalité, ALimentation, Innovation et Maîtrise Sanitaire (BioQUALIM) aliments et processus technologiques.

Avec 111 candidats pour 16 places disponibles en première année, la filière BTS Analyse, conduite et stratégie de l'entreprise agricole, est une formation moins demandée que la moyenne par les étudiants sur Parcoursup, cette formation est peu sélective. Le niveau des candidats qui sont admis est dans la moyenne. Peu de candidats intègrent cette formation avec un Bac général. Intégrer cette formation avec un Bac technologique est possible. Il est facile d'intégrer cette formation avec un Bac professionel. L'an dernier le dernier candidat admis était à la 23e place sur Parcoursup.
Consultez le détail de la sélectivité de la formation Lycée Agricole La Peyrouse - BTS - Agricole - Analyse, conduite et stratégie de l'entreprise agricole.

Avec 546 candidats pour 32 places disponibles en première année, la filière BTS Gestion et protection de la nature, est une formation plus demandée que la moyenne par les étudiants sur Parcoursup. Le Lycée agricole La Peyrouse a un niveau d'exigence dans la moyenne pour le choix des candidats à cette formation. Le niveau des candidats qui sont admis est dans la moyenne. Il est possible d'intégrer cette formation avec un Bac général. Un Bac technologique permet facilement d'intégrer cette formation. Il est possible d'intégrer cette formation avec un Bac professionel. L'an dernier le dernier candidat admis était à la 205e place sur Parcoursup.
Consultez le détail de la sélectivité de la formation Lycée Agricole La Peyrouse - BTS - Agricole - Gestion et protection de la nature.

Avis sur le Lycée agricole La Peyrouse

Quelle note globale attribueriez vous pour le Lycée agricole La Peyrouse, 5 étoiles étant le plus positif, 1 le plus négatif :

Votez pour voir le détail des notes

Donnez votre avis sur le Lycée agricole La Peyrouse

En enregistrant votre commentaire, vous acceptez les conditions d'utilisation de college-lycee.com