LP Octave Feuillet

Lycée Professionnel Octave Feuillet De Paris 16e Arrondissement

Le LP Octave Feuillet de Paris 16e Arrondissement propose un enseignement professionnel. En filière professionnelle, lors de la dernière rentrée ses effectifs étaient de 43 lycéens en classes de seconde, première et de terminale. Toutes formations confondues (CAP, BEP, Apprentissage), le LP Octave Feuillet accueille 111 élèves.

Lycée Professionnel Octave Feuillet De Paris 16e Arrondissement
Paris annuaireeducation

Partagez vos meilleurs souvenirs en postant vos photos du LP Octave Feuillet. Partagez vos photos de l'établissement, vos photos de classes et d'activités.

LP Octave Feuillet, enseignement public à Paris 16e Arrondissement (75), présentation de l'établissement.

Le niveau de résultat au baccalauréat professionnel du LP Octave Feuillet pour l'ensemble des filières est de 92 % de réussite, dont 69 % de réussite avec une mention. Ces résultats classent le LP Octave Feuillet 192e lycée professionnel au niveau national pour la qualité de son enseignement.

Les séries proposées par le LP Octave Feuillet sont :

Les options et services proposés au sein du LP Octave Feuillet

Nombre d'élèves au LP Octave Feuillet

Nombre d'élèves en filière professionnelle par classe.

15 élèves de seconde professionnelle, Soit l'équivalent de 0 classes de 15 lycéens.

15 élèves de première professionnelle, Soit l'équivalent de 0 classes de 15 lycéens.

13 élèves de terminale professionnelle, Soit l'équivalent de 0 classes de 13 lycéens.

Évolution du nombre de lycéens au LP Octave Feuillet.

Résultats aux examens des lycéens du LP Octave Feuillet

Le parcours lycéen en filière professionnelle au LP Octave Feuillet

En filière professionnelle, le taux d'accès des élèves de la seconde à la terminale au sein du LP Octave Feuillet est de 86 %. Il est de 92 % de la première à la terminale, et enfin de 92 % de la terminale au Bac.

Résultats au BAC de la dernière promotion du LP Octave Feuillet.

Classement national 2024 : 192e sur 2 295 Lycées

Catégories socio-professionnelles des parents d'élèves du LP Octave Feuillet comparativement aux autres lycées du secteur.

Notre synthèse 2024 des notes et avis pour le LP Octave Feuillet de Paris

Note moyenne LP Octave Feuillet
Moyenne des Notes :
3 / 3 excellent

Ces résultats sont supérieurs à la moyenne

Avis sur le LP Octave Feuillet

Quelle note globale attribueriez vous pour le LP Octave Feuillet, 5 étoiles étant le plus positif, 1 le plus négatif :

Votez pour voir le détail des notes

Donnez votre avis sur le LP Octave Feuillet

En enregistrant votre commentaire, vous acceptez les conditions d'utilisation de college-lycee.com