Lycée d'enseignement général et technologique agricole Le Valentin

Lycée D'enseignement Général Et Technologique Agricole Le Valentin De Bourg Lès Valence

Consultez les avis sur le lycée ainsi que le nombre d'élèves et d'enseignants, les résultats au Bac, les options et les coordonnées.

Bourg-lès-Valence annuaireeducation

Partagez vos meilleurs souvenirs en postant vos photos du Lycée d'enseignement général et technologique agricole Le Valentin. Partagez vos photos de l'établissement, vos photos de classes et d'activités.

Lycée d'enseignement général et technologique agricole Le Valentin, enseignement public à Bourg lès Valence (26), présentation de l'établissement.

Les options et services proposés au sein du Lycée d'enseignement général et technologique agricole Le Valentin

Notre synthèse 2024 des notes et avis pour le Lycée d'enseignement général et technologique agricole Le Valentin de Bourg-lès-Valence

Note moyenne Lycée d'enseignement général et technologique agricole Le Valentin
Moyenne des Notes :
2 / 3 bien

Ces résultats sont dans la moyenne

Lycée d'enseignement général et technologique agricole Le Valentin, formations POST BAC proposées par l'établissement et sélectivité via Parcoursup

Avec 171 candidats pour 18 places disponibles en première année, la filière BTS Technico-commercial - Spécialité alimentation et boisson, est une formation moins demandée que la moyenne par les étudiants sur Parcoursup, l'établissement est plus sélectif que la moyenne dans le choix des candidats pour cette formation. Le niveau des candidats qui sont admis est dans la moyenne. Il est possible d'intégrer cette formation avec un Bac général. Intégrer cette formation avec un Bac technologique est possible. Il est facile d'intégrer cette formation avec un Bac professionel. L'an dernier le dernier candidat admis était à la 19e place sur Parcoursup.
Consultez le détail de la sélectivité de la formation Lycée agricole Le Valentin - BTS - Agricole - Technico-commercial - Spécialité alimentation et boisson.

Lycée agricole Le Valentin - BTS - Agricole - Agronomie et cultures durables

Avec 532 candidats pour 31 places disponibles en première année, la filière BTS Agronomie et cultures durables, est une formation plus demandée que la moyenne par les étudiants sur Parcoursup, l'établissement est plus sélectif que la moyenne dans le choix des candidats pour cette formation et le niveau en terminale, des candidats qui sont admis est un peu supérieur à la moyenne. Il est possible d'intégrer cette formation avec un Bac général. Un Bac technologique est conseillé pour intégrer cette formation. L'an dernier le dernier candidat admis était à la 183e place sur Parcoursup.
Consultez le détail de la sélectivité de la formation Lycée agricole Le Valentin - BTS - Agricole - Agronomie et cultures durables.

Avec 75 candidats pour 24 places disponibles en première année, la filière BTS QUalité, ALimentation, Innovation et Maîtrise Sanitaire (BioQUALIM) aliments et processus technologiques, est une formation peu demandée par les étudiants sur Parcoursup, cette formation est peu sélective. Le niveau des candidats qui sont admis est dans la moyenne. Pour intégrer cette formation un Bac professionel est idéal. L'an dernier le dernier candidat admis était à la 27e place sur Parcoursup.
Consultez le détail de la sélectivité de la formation Lycée agricole Le Valentin - BTS - Agricole - QUalité, ALimentation, Innovation et Maîtrise Sanitaire (BioQUALIM) aliments et processus technologiques.

Avis sur le Lycée d'enseignement général et technologique agricole Le Valentin

Quelle note globale attribueriez vous pour le Lycée d'enseignement général et technologique agricole Le Valentin, 5 étoiles étant le plus positif, 1 le plus négatif :

Votez pour voir le détail des notes

Donnez votre avis sur le Lycée d'enseignement général et technologique agricole Le Valentin

En enregistrant votre commentaire, vous acceptez les conditions d'utilisation de college-lycee.com