Lycée agricole privé François Marty (antenne de Villefranche de Rouergue)

Lycée Agricole Privé François Marty (antenne De Villefranche De Rouergue)

Consultez les avis sur le lycée ainsi que le nombre d'élèves et d'enseignants, les résultats au Bac, les options et les coordonnées.

Lycée Agricole Privé François Marty (antenne De Villefranche De Rouergue)
Villefranche-de-Rouergue annuaireeducation

Partagez vos meilleurs souvenirs en postant vos photos du Lycée agricole privé François Marty . Partagez vos photos de l'établissement, vos photos de classes et d'activités.

Lycée agricole privé François Marty , enseignement privé à Villefranche de Rouergue (12), présentation de l'établissement.

Les options et services proposés au sein du Lycée agricole privé François Marty (antenne de Villefranche de Rouergue)

Notre synthèse 2024 des notes et avis pour le Lycée agricole privé François Marty de Villefranche-de-Rouergue

Note moyenne Lycée agricole privé François Marty (antenne de Villefranche de Rouergue)
Moyenne des Notes :
3 / 3 excellent

Ces résultats sont supérieurs à la moyenne

Lycée agricole privé François Marty (antenne de Villefranche de Rouergue), formations POST BAC proposées par l'établissement et sélectivité via Parcoursup

Avec 105 candidats pour 33 places disponibles en première année, la filière BTS Analyse, conduite et stratégie de l'entreprise agricole, est une formation peu demandée par les étudiants sur Parcoursup, cette formation est peu sélective. Le niveau des candidats qui sont admis est dans la moyenne. Peu de candidats intègrent cette formation avec un Bac général. Intégrer cette formation avec un Bac technologique est possible. Un Bac professionel est conseillé pour intégrer cette formation. L'an dernier le dernier candidat admis était à la 11e place sur Parcoursup.
Consultez le détail de la sélectivité de la formation Site Villefr. de Rouergue du lycée François Marty - BTS - Agricole - Analyse, conduite et stratégie de l'entreprise agricole.

Avec 36 candidats pour 33 places disponibles en première année, la filière BTS Technico-commercial - Spécialité alimentation et boisson, est une formation peu demandée par les étudiants sur Parcoursup, cette formation est peu sélective. Le niveau des candidats qui sont admis est dans la moyenne. Pour intégrer cette formation un Bac professionel est idéal. L'an dernier le dernier candidat admis était à la 6e place sur Parcoursup.
Consultez le détail de la sélectivité de la formation Site Villefr. de Rouergue du lycée François Marty - BTS - Agricole - Technico-commercial - Spécialité alimentation et boisson.

Avis sur le Lycée agricole privé François Marty (antenne de Villefranche de Rouergue)

Quelle note globale attribueriez vous pour le Lycée agricole privé François Marty (antenne de Villefranche de Rouergue), 5 étoiles étant le plus positif, 1 le plus négatif :

Votez pour voir le détail des notes

Donnez votre avis sur le Lycée agricole privé François Marty (antenne de Villefranche de Rouergue)

En enregistrant votre commentaire, vous acceptez les conditions d'utilisation de college-lycee.com