Lycée professionnel Antoine Gapp - Site de Forbach

Lycée Professionnel Antoine Gapp - Site De Forbach

Le Lycée Professionnel Antoine Gapp - Site De Forbach propose un enseignement général. En voie générale, lors de la dernière rentrée ses effectifs étaient de 237 lycéens en classes de seconde, première et de terminale. La filière générale et technologique du Lycée professionnel Antoine Gapp - Site de Forbach a une notoriété correcte localement et auprès des parents d'élèves. C'est un établissement dans la moyenne.

Lycée Professionnel Antoine Gapp - Site De Forbach
Forbach annuaireeducation

Partagez vos meilleurs souvenirs en postant vos photos du Lycée professionnel Antoine Gapp - Site de Forbach. Partagez vos photos de l'établissement, vos photos de classes et d'activités.

Lycée professionnel Antoine Gapp - Site de Forbach, enseignement privé à Forbach (57), présentation de l'établissement.

Le niveau des résultats au baccalauréat général du Lycée professionnel Antoine Gapp - Site de Forbach pour l'ensemble des séries est de 99 % de réussite, dont 69 % de réussite avec une mention. Ces résultats classent le Lycée professionnel Antoine Gapp - Site de Forbach 811e lycée général au niveau national pour la qualité de son enseignement.

Les séries proposées par le Lycée professionnel Antoine Gapp - Site de Forbach sont :

Les options et services proposés au sein du Lycée professionnel Antoine Gapp - Site de Forbach

Nombre d'élèves au Lycée professionnel Antoine Gapp - Site de Forbach

Nombre d'élèves en filière générale par classe

93 élèves en classe de seconde générale, soit l'équivalent de 3 classes de 31 lycéens.

72 élèves en classe de première générale, soit l'équivalent de 2 classes de 36 lycéens.

72 élèves en classe de terminale générale, soit l'équivalent de 2 classes de 36 lycéens.

Évolution du nombre de lycéens au Lycée professionnel Antoine Gapp - Site de Forbach.

Les Principaux effectifs de terminale par séries et doublettes de spécialités au Lycée professionnel Antoine Gapp - Site de Forbach

Résultats aux examens des lycéens du Lycée professionnel Antoine Gapp - Site de Forbach

Le parcours lycéen en série générale et technologique au Lycée professionnel Antoine Gapp - Site de Forbach

En filière générale, le taux d'accès des élèves de la seconde à la terminale au sein du Lycée professionnel Antoine Gapp - Site de Forbach est de 84 %. Il est de 96 % de la première à la terminale, et enfin de 99 % de la terminale au Bac.

Résultats au BAC de la dernière promotion du Lycée professionnel Antoine Gapp - Site de Forbach.

Classement national 2024 : 811e sur 2 295 Lycées

Résultats du Lycée professionnel Antoine Gapp - Site de Forbach par rapport aux autres lycées généraux proches de Forbach

Catégories socio-professionnelles des parents d'élèves du Lycée professionnel Antoine Gapp - Site de Forbach comparativement aux autres lycées du secteur.

Notre synthèse 2024 des notes et avis pour le Lycée professionnel Antoine Gapp - Site de Forbach de Forbach

Note moyenne Lycée professionnel Antoine Gapp - Site de Forbach
Moyenne des Notes :
2 / 3 bien
  • Résultats scolaires Lycée professionnel Antoine Gapp - Site de Forbach Aucun Avis
  • Résultats scolaires Lycée professionnel Antoine Gapp - Site de Forbach Résultats scolaires
  • Enseignement Lycée professionnel Antoine Gapp - Site de Forbach Ratio Élèves par Enseignant
  •  Sections proposées Lycée professionnel Antoine Gapp - Site de Forbach Sections proposées inconnues
  •  Localisation Lycée professionnel Antoine Gapp - Site de Forbach Localisation
  •  Attractivité Lycée professionnel Antoine Gapp - Site de Forbach Attractivité

Ces résultats sont dans la moyenne

Avis sur le Lycée professionnel Antoine Gapp - Site de Forbach