Lycée de la Plaine

Lycée De La Plaine De Prunelli Di Fiumorbo

Le Lycée De La Plaine de Prunelli di Fiumorbo propose un enseignement général. En voie générale, lors de la dernière rentrée ses effectifs étaient de 403 lycéens en classes de seconde, première et de terminale. La filière générale et technologique du Lycée de la Plaine a une notoriété correcte localement et auprès des parents d'élèves. C'est un établissement dans la moyenne.

Lycée De La Plaine De Prunelli Di Fiumorbo
Prunelli-Di-Fiumorbo annuaireeducation

Partagez vos meilleurs souvenirs en postant vos photos du Lycée de la Plaine. Partagez vos photos de l'établissement, vos photos de classes et d'activités.

Lycée de la Plaine, enseignement public à Prunelli di Fiumorbo (2B), présentation de l'établissement.

Le niveau des résultats au baccalauréat général du Lycée de la Plaine pour l'ensemble des séries est de 93 % de réussite, dont 67 % de réussite avec une mention. Ces résultats classent le Lycée de la Plaine 997e lycée général au niveau national pour la qualité de son enseignement.

Les séries proposées par le Lycée de la Plaine sont :

Les options et services proposés au sein du Lycée de la Plaine

Nombre d'élèves au Lycée de la Plaine

Nombre d'élèves en filière générale par classe

158 élèves en classe de seconde générale, soit l'équivalent de 5 classes de 32 lycéens.

126 élèves en classe de première générale, soit l'équivalent de 4 classes de 32 lycéens.

119 élèves en classe de terminale générale, soit l'équivalent de 4 classes de 30 lycéens.

Évolution du nombre de lycéens au Lycée de la Plaine.

Les Principaux effectifs de terminale par séries et doublettes de spécialités au Lycée de la Plaine

Résultats aux examens des lycéens du Lycée de la Plaine

Le parcours lycéen en série générale et technologique au Lycée de la Plaine

En filière générale, le taux d'accès des élèves de la seconde à la terminale au sein du Lycée de la Plaine est de 90 %. Il est de 95 % de la première à la terminale, et enfin de 96 % de la terminale au Bac.

Résultats au BAC de la dernière promotion du Lycée de la Plaine.

Classement national 2024 : 997e sur 2 295 Lycées

Résultats du Lycée de la Plaine par rapport aux autres lycées généraux proches de Prunelli-Di-Fiumorbo

Catégories socio-professionnelles des parents d'élèves du Lycée de la Plaine comparativement aux autres lycées du secteur.

Notre synthèse 2024 des notes et avis pour le Lycée de la Plaine de Prunelli-Di-Fiumorbo

Note moyenne Lycée de la Plaine
Moyenne des Notes :
2 / 3 bien
  • Avis Lycée de la Plaine Avis
  • Résultats scolaires Lycée de la Plaine Résultats scolaires
  • Enseignement Lycée de la Plaine Ratio Élèves par Enseignant
  •  Sections proposées Lycée de la Plaine Sections proposées
  •  Localisation Lycée de la Plaine Localisation
  •  Attractivité Lycée de la Plaine Attractivité

Ces résultats sont dans la moyenne

Avis sur le Lycée de la Plaine