Lycée polyvalent Jules Dumont d'Urville

Lycée Polyvalent Jules Dumont D'Urville De Caen

Consultez les avis sur le lycée ainsi que le nombre d'élèves et d'enseignants, les résultats au Bac, les options et les coordonnées.lors de la dernière rentrée ses effectifs étaient de 118 lycéens en classes de seconde, première et de terminale. Toutes formations confondues (CAP, BEP, Apprentissage), le Lycée polyvalent Jules Dumont d'Urville accueille 118 élèves.

Lycée Polyvalent Jules Dumont D'Urville De Caen
Caen annuaireeducation

Partagez vos meilleurs souvenirs en postant vos photos du Lycée polyvalent Jules Dumont d'Urville. Partagez vos photos de l'établissement, vos photos de classes et d'activités.

Lycée polyvalent Jules Dumont d'Urville, enseignement public à Caen (14), présentation de l'établissement.

Les options et services proposés au sein du Lycée polyvalent Jules Dumont d'Urville

Nombre d'élèves au Lycée polyvalent Jules Dumont d'Urville

Notre synthèse 2024 des notes et avis pour le Lycée polyvalent Jules Dumont d'Urville de Caen

Note moyenne Lycée polyvalent Jules Dumont d'Urville