Ecole active bilingue Jeannine Manuel

Ecole Active Bilingue Jeannine Manuel De Paris 15e Arrondissement

Le Ecole Active Bilingue Jeannine Manuel de Paris 15e Arrondissement propose un enseignement général. En voie générale, lors de la dernière rentrée ses effectifs étaient de 539 lycéens en classes de seconde, première et de terminale. La filière générale et technologique du Ecole active bilingue Jeannine Manuel a une excellente notoriété localement auprès des parents d'élèves. Il fait partie des établissements les plus demandés et a une réputation d'excellence.

Ecole Active Bilingue Jeannine Manuel De Paris 15e Arrondissement
Paris annuaireeducation

Partagez vos meilleurs souvenirs en postant vos photos du Ecole active bilingue Jeannine Manuel. Partagez vos photos de l'établissement, vos photos de classes et d'activités.

Présentation de l'Ecole active bilingue Jeannine Manuel, enseignement privé à Paris 15e Arrondissement (75).

Le niveau des résultats au baccalauréat général du Ecole active bilingue Jeannine Manuel pour l'ensemble des séries est de 100 % de réussite, dont 95 % de réussite avec une mention. Ces résultats classent le Ecole active bilingue Jeannine Manuel 23e lycée général au niveau national pour la qualité de son enseignement.

Les séries proposées par le Ecole active bilingue Jeannine Manuel sont :

Les options et services proposés au sein du Ecole active bilingue Jeannine Manuel

Nombre d'élèves au Ecole active bilingue Jeannine Manuel

Nombre d'élèves en filière générale par classe

230 élèves en classe de seconde générale, soit l'équivalent de 8 classes de 29 lycéens.

154 élèves en classe de première générale, soit l'équivalent de 5 classes de 31 lycéens.

155 élèves en classe de terminale générale, soit l'équivalent de 5 classes de 31 lycéens.

Évolution du nombre de lycéens au Ecole active bilingue Jeannine Manuel.

Les Principaux effectifs de terminale par séries et doublettes de spécialités au Ecole active bilingue Jeannine Manuel

Résultats aux examens des lycéens du Ecole active bilingue Jeannine Manuel

Le parcours lycéen en série générale et technologique au Ecole active bilingue Jeannine Manuel

En filière générale, le taux d'accès des élèves de la seconde à la terminale au sein du Ecole active bilingue Jeannine Manuel est de 99 %. Il est de 99 % de la première à la terminale, et enfin de 100 % de la terminale au Bac.

Résultats au BAC de la dernière promotion du Ecole active bilingue Jeannine Manuel.

Classement national 2024 : 23e sur 2 295 Lycées

Résultats du Ecole active bilingue Jeannine Manuel par rapport aux autres lycées généraux proches de Paris

Catégories socio-professionnelles des parents d'élèves du Ecole active bilingue Jeannine Manuel comparativement aux autres lycées du secteur.

Notre synthèse 2024 des notes et avis pour l'Ecole active bilingue Jeannine Manuel de Paris

Note moyenne Ecole active bilingue Jeannine Manuel
Moyenne des Notes :
3 / 3 excellent
  • Avis Ecole active bilingue Jeannine Manuel Avis
  • Résultats scolaires Ecole active bilingue Jeannine Manuel Résultats scolaires
  • Enseignement Ecole active bilingue Jeannine Manuel Ratio Élèves par Enseignant
  •  Sections proposées Ecole active bilingue Jeannine Manuel Sections proposées
  •  Localisation Ecole active bilingue Jeannine Manuel Localisation
  •  Attractivité Ecole active bilingue Jeannine Manuel Attractivité

Ces résultats sont supérieurs à la moyenne

Avis sur le Ecole active bilingue Jeannine Manuel