Lycée en Forêt

Lycée En Forêt De Montargis

Le Lycée En Forêt de Montargis propose un enseignement général. En voie générale, lors de la dernière rentrée ses effectifs étaient de 1 410 lycéens en classes de seconde, première et de terminale. La filière générale et technologique du Lycée en Forêt a une notoriété correcte localement et auprès des parents d'élèves. C'est un établissement dans la moyenne.

Lycée En Forêt De Montargis
Montargis annuaireeducation

Partagez vos meilleurs souvenirs en postant vos photos du Lycée en Forêt. Partagez vos photos de l'établissement, vos photos de classes et d'activités.

Lycée en Forêt, enseignement public à Montargis (45), présentation de l'établissement.

Le niveau des résultats au baccalauréat général du Lycée en Forêt pour l'ensemble des séries est de 92 % de réussite, dont 50 % de réussite avec une mention. Ces résultats classent le Lycée en Forêt 1 872e lycée général au niveau national pour la qualité de son enseignement.

Les séries proposées par le Lycée en Forêt sont :

Les options et services proposés au sein du Lycée en Forêt

Nombre d'élèves au Lycée en Forêt

Nombre d'élèves en filière générale par classe

481 élèves en classe de seconde générale, soit l'équivalent de 16 classes de 30 lycéens.

484 élèves en classe de première générale, soit l'équivalent de 16 classes de 30 lycéens.

445 élèves en classe de terminale générale, soit l'équivalent de 15 classes de 30 lycéens.

Évolution du nombre de lycéens au Lycée en Forêt.

Les Principaux effectifs de terminale par séries et doublettes de spécialités au Lycée en Forêt

Résultats aux examens des lycéens du Lycée en Forêt

Le parcours lycéen en série générale et technologique au Lycée en Forêt

En filière générale, le taux d'accès des élèves de la seconde à la terminale au sein du Lycée en Forêt est de 86 %. Il est de 92 % de la première à la terminale, et enfin de 94 % de la terminale au Bac.

Résultats au BAC de la dernière promotion du Lycée en Forêt.

Classement national 2024 : 1 872e sur 2 295 Lycées

Résultats du Lycée en Forêt par rapport aux autres lycées généraux proches de Montargis

Catégories socio-professionnelles des parents d'élèves du Lycée en Forêt comparativement aux autres lycées du secteur.

Notre synthèse 2024 des notes et avis pour le Lycée en Forêt de Montargis

Note moyenne Lycée en Forêt
Moyenne des Notes :
3 / 3 excellent
  • Résultats scolaires Lycée en Forêt Aucun Avis
  • Résultats scolaires Lycée en Forêt Résultats scolaires
  • Enseignement Lycée en Forêt Ratio Élèves par Enseignant
  •  Sections proposées Lycée en Forêt Sections proposées
  •  Localisation Lycée en Forêt Localisation
  •  Attractivité Lycée en Forêt Attractivité

Ces résultats sont supérieurs à la moyenne

Lycée en Forêt, formations POST BAC proposées par l'établissement et sélectivité via Parcoursup

Lycée En Foret - BTS - Services - Gestion de la PME

Avec 342 candidats pour 30 places disponibles en première année, la filière BTS Gestion de la PME, est une formation dont la demande des étudiants sur Parcoursup est dans la moyenne. Le Lycée en Forêt a un niveau d'exigence dans la moyenne pour le choix des candidats à cette formation. Le niveau des candidats qui sont admis est dans la moyenne. Il est possible d'intégrer cette formation avec un Bac général. Un Bac technologique permet facilement d'intégrer cette formation. Il est facile d'intégrer cette formation avec un Bac professionel. L'an dernier le dernier candidat admis était à la 27e place sur Parcoursup.
Consultez le détail de la sélectivité de la formation Lycée En Foret - BTS - Services - Gestion de la PME.

Avec 483 candidats pour 32 places disponibles en première année, la filière BTS Négociation et digitalisation de la Relation Client, est une formation plus demandée que la moyenne par les étudiants sur Parcoursup. Le Lycée en Forêt a un niveau d'exigence très sélectif dans le choix des dossiers des candidats pour cette formation. Le niveau des candidats qui sont admis est dans la moyenne. Il est possible d'intégrer cette formation avec un Bac général. Un Bac technologique permet facilement d'intégrer cette formation. Il est possible d'intégrer cette formation avec un Bac professionel. L'an dernier le dernier candidat admis était à la 38e place sur Parcoursup.
Consultez le détail de la sélectivité de la formation Lycée En Foret - BTS - Services - Négociation et digitalisation de la Relation Client.

Lycée En Foret - BTS - Services - Comptabilité et gestion

Avec 312 candidats pour 32 places disponibles en première année, la filière BTS Comptabilité et gestion, est une formation moins demandée que la moyenne par les étudiants sur Parcoursup, l'établissement est plus sélectif que la moyenne dans le choix des candidats pour cette formation. Le niveau des candidats qui sont admis est dans la moyenne. Peu de candidats intègrent cette formation avec un Bac général. Un Bac technologique permet facilement d'intégrer cette formation. Il est possible d'intégrer cette formation avec un Bac professionel. L'an dernier le dernier candidat admis était à la 30e place sur Parcoursup.
Consultez le détail de la sélectivité de la formation Lycée En Foret - BTS - Services - Comptabilité et gestion.

Taux d'emploi après une formation au Lycée en Forêt

BTS comptabilite et gestion

40 % des élèves poursuivent leurs études, 60 % des élèves ont un emploi 6 mois après leur diplôme, 69 % des élèves ont un emploi 12 mois après leur diplôme.

.

Avis sur le Lycée en Forêt

Quelle note globale attribueriez vous pour le Lycée en Forêt, 5 étoiles étant le plus positif, 1 le plus négatif :

Votez pour voir le détail des notes

Donnez votre avis sur le Lycée en Forêt

En enregistrant votre commentaire, vous acceptez les conditions d'utilisation de college-lycee.com