Lycée général Albert Triboulet

Lycée Général Albert Triboulet De Romans Sur Isère

Le Lycée Général Albert Triboulet de Romans sur Isère propose un enseignement général. En voie générale, lors de la dernière rentrée ses effectifs étaient de 992 lycéens en classes de seconde, première et de terminale. La filière générale et technologique du Lycée général Albert Triboulet a une bonne notoriété localement et auprès des parents d'élèves. Il fait partie des établissements demandés et a une très bonne réputation.

Lycée Général Albert Triboulet De Romans Sur Isère
Romans-sur-Isère annuaireeducation

Partagez vos meilleurs souvenirs en postant vos photos du Lycée général Albert Triboulet. Partagez vos photos de l'établissement, vos photos de classes et d'activités.

Lycée général Albert Triboulet, enseignement public à Romans sur Isère (26), présentation de l'établissement.

Le niveau des résultats au baccalauréat général du Lycée général Albert Triboulet pour l'ensemble des séries est de 96 % de réussite, dont 63 % de réussite avec une mention. Ces résultats classent le Lycée général Albert Triboulet 1 055e lycée général au niveau national pour la qualité de son enseignement.

Les séries proposées par le Lycée général Albert Triboulet sont :

Les options et services proposés au sein du Lycée général Albert Triboulet

Nombre d'élèves au Lycée général Albert Triboulet

Nombre d'élèves en filière générale par classe

359 élèves en classe de seconde générale, soit l'équivalent de 12 classes de 30 lycéens.

330 élèves en classe de première générale, soit l'équivalent de 11 classes de 30 lycéens.

303 élèves en classe de terminale générale, soit l'équivalent de 10 classes de 30 lycéens.

Évolution du nombre de lycéens au Lycée général Albert Triboulet.

Les Principaux effectifs de terminale par séries et doublettes de spécialités au Lycée général Albert Triboulet

Résultats aux examens des lycéens du Lycée général Albert Triboulet

Le parcours lycéen en série générale et technologique au Lycée général Albert Triboulet

En filière générale, le taux d'accès des élèves de la seconde à la terminale au sein du Lycée général Albert Triboulet est de 89 %. Il est de 96 % de la première à la terminale, et enfin de 99 % de la terminale au Bac.

Résultats au BAC de la dernière promotion du Lycée général Albert Triboulet.

Classement national 2024 : 1 055e sur 2 295 Lycées

Résultats du Lycée général Albert Triboulet par rapport aux autres lycées généraux proches de Romans-sur-Isère

Catégories socio-professionnelles des parents d'élèves du Lycée général Albert Triboulet comparativement aux autres lycées du secteur.

Notre synthèse 2024 des notes et avis pour le Lycée général Albert Triboulet de Romans-sur-Isère

Note moyenne Lycée général Albert Triboulet
Moyenne des Notes :
3 / 3 excellent
  • Avis Lycée général Albert Triboulet Avis
  • Résultats scolaires Lycée général Albert Triboulet Résultats scolaires
  • Enseignement Lycée général Albert Triboulet Ratio Élèves par Enseignant
  •  Sections proposées Lycée général Albert Triboulet Sections proposées
  •  Localisation Lycée général Albert Triboulet Localisation
  •  Attractivité Lycée général Albert Triboulet Attractivité

Ces résultats sont supérieurs à la moyenne

Avis sur le Lycée général Albert Triboulet