Lycée général et technologique agricole de Toulouse-Auzeville

Lycée Général Et Technologique Agricole De Toulouse-Auzeville De Castanet Tolosan

Consultez les avis sur le lycée ainsi que le nombre d'élèves et d'enseignants, les résultats au Bac, les options et les coordonnées.

Castanet-Tolosan annuaireeducation

Partagez vos meilleurs souvenirs en postant vos photos du Lycée général et technologique agricole de Toulouse-Auzeville. Partagez vos photos de l'établissement, vos photos de classes et d'activités.

Lycée général et technologique agricole de Toulouse-Auzeville, enseignement public à Castanet Tolosan (31), présentation de l'établissement.

Les options et services proposés au sein du Lycée général et technologique agricole de Toulouse-Auzeville

Notre synthèse 2024 des notes et avis pour le Lycée général et technologique agricole de Toulouse-Auzeville de Castanet-Tolosan

Note moyenne Lycée général et technologique agricole de Toulouse-Auzeville
Moyenne des Notes :
3 / 3 excellent

Ces résultats sont supérieurs à la moyenne

Lycée général et technologique agricole de Toulouse-Auzeville, formations POST BAC proposées par l'établissement et sélectivité via Parcoursup

Avec 474 candidats pour 35 places disponibles en première année, la filière BTS Analyse, conduite et stratégie de l'entreprise agricole, est une formation dont la demande des étudiants sur Parcoursup est dans la moyenne, l'établissement est plus sélectif que la moyenne dans le choix des candidats pour cette formation. Le niveau des candidats qui sont admis est dans la moyenne. Il est possible d'intégrer cette formation avec un Bac général. Un Bac technologique permet facilement d'intégrer cette formation. Il est possible d'intégrer cette formation avec un Bac professionel. L'an dernier le dernier candidat admis était à la 164e place sur Parcoursup.
Consultez le détail de la sélectivité de la formation L.E.G.T.A. Toulouse Auzeville - BTS - Agricole - Analyse, conduite et stratégie de l'entreprise agricole.

L.E.G.T.A. Toulouse Auzeville - BTS - Agricole - Agronomie et cultures durables

Avec 600 candidats pour 35 places disponibles en première année, la filière BTS Agronomie et cultures durables, est une formation plus demandée que la moyenne par les étudiants sur Parcoursup, l'établissement est plus sélectif que la moyenne dans le choix des candidats pour cette formation. Le niveau des candidats qui sont admis est dans la moyenne. On peut intégrer facilement cette formation avec un Bac général. Un Bac technologique permet facilement d'intégrer cette formation. L'an dernier le dernier candidat admis était à la 191e place sur Parcoursup.
Consultez le détail de la sélectivité de la formation L.E.G.T.A. Toulouse Auzeville - BTS - Agricole - Agronomie et cultures durables.

Avec 679 candidats pour 35 places disponibles en première année, la filière BTS Analyses biologiques, biotechnologiques, agricoles et environnementales, est une formation plus demandée que la moyenne par les étudiants sur Parcoursup, l'établissement est plus sélectif que la moyenne dans le choix des candidats pour cette formation et le niveau en terminale, des candidats qui sont admis est un peu supérieur à la moyenne. Un Bac général est conseillé pour intégrer cette formation. Intégrer cette formation avec un Bac technologique est possible. Peu de candidats intègrent cette formation avec un Bac professionel. L'an dernier le dernier candidat admis était à la 382e place sur Parcoursup.
Consultez le détail de la sélectivité de la formation L.E.G.T.A. Toulouse Auzeville - BTS - Agricole - Analyses biologiques, biotechnologiques, agricoles et environnementales.

L.E.G.T.A. Toulouse Auzeville - CPGE - BCPST

Avec 1 644 candidats pour 35 places disponibles en première année, la filière CPGE BCPST, est une formation qui est très demandée par les étudiants sur Parcoursup. Le Lycée général et technologique agricole de Toulouse-Auzeville a un niveau d'exigence très sélectif dans le choix des dossiers des candidats pour cette formation et le niveau en terminale, des candidats qui sont admis est très bon. Pour intégrer cette formation un Bac général est idéal.
Consultez le détail de la sélectivité de la formation L.E.G.T.A. Toulouse Auzeville - CPGE - BCPST.

Avis sur le Lycée général et technologique agricole de Toulouse-Auzeville

Quelle note globale attribueriez vous pour le Lycée général et technologique agricole de Toulouse-Auzeville, 5 étoiles étant le plus positif, 1 le plus négatif :

Votez pour voir le détail des notes

Donnez votre avis sur le Lycée général et technologique agricole de Toulouse-Auzeville