Lycée général privé Saint-Maurice

Lycée Général Privé Saint-Maurice De Romans Sur Isère

Le Lycée Général Privé Saint-Maurice de Romans sur Isère propose un enseignement général. En voie générale, lors de la dernière rentrée ses effectifs étaient de 385 lycéens en classes de seconde, première et de terminale. La filière générale et technologique du Lycée général privé Saint-Maurice a une bonne notoriété localement et auprès des parents d'élèves. Il fait partie des établissements demandés et a une très bonne réputation.

Lycée Général Privé Saint-Maurice De Romans Sur Isère
Romans-sur-Isère annuaireeducation

Partagez vos meilleurs souvenirs en postant vos photos du Lycée général privé Saint-Maurice. Partagez vos photos de l'établissement, vos photos de classes et d'activités.

Lycée général privé Saint-Maurice, enseignement privé à Romans sur Isère (26), présentation de l'établissement.

Le niveau des résultats au baccalauréat général du Lycée général privé Saint-Maurice pour l'ensemble des séries est de 100 % de réussite, dont 77 % de réussite avec une mention. Ces résultats classent le Lycée général privé Saint-Maurice 382e lycée général au niveau national pour la qualité de son enseignement.

Les séries proposées par le Lycée général privé Saint-Maurice sont :

Les options et services proposés au sein du Lycée général privé Saint-Maurice

Nombre d'élèves au Lycée général privé Saint-Maurice

Nombre d'élèves en filière générale par classe

138 élèves en classe de seconde générale, soit l'équivalent de 4 classes de 35 lycéens.

120 élèves en classe de première générale, soit l'équivalent de 4 classes de 30 lycéens.

127 élèves en classe de terminale générale, soit l'équivalent de 4 classes de 32 lycéens.

Évolution du nombre de lycéens au Lycée général privé Saint-Maurice.

Les Principaux effectifs de terminale par séries et doublettes de spécialités au Lycée général privé Saint-Maurice

Résultats aux examens des lycéens du Lycée général privé Saint-Maurice

Le parcours lycéen en série générale et technologique au Lycée général privé Saint-Maurice

En filière générale, le taux d'accès des élèves de la seconde à la terminale au sein du Lycée général privé Saint-Maurice est de 91 %. Il est de 98 % de la première à la terminale, et enfin de 99 % de la terminale au Bac.

Résultats au BAC de la dernière promotion du Lycée général privé Saint-Maurice.

Classement national 2024 : 382e sur 2 295 Lycées

Résultats du Lycée général privé Saint-Maurice par rapport aux autres lycées généraux proches de Romans-sur-Isère

Catégories socio-professionnelles des parents d'élèves du Lycée général privé Saint-Maurice comparativement aux autres lycées du secteur.

Notre synthèse 2024 des notes et avis pour le Lycée général privé Saint-Maurice de Romans-sur-Isère

Note moyenne Lycée général privé Saint-Maurice
Moyenne des Notes :
3 / 3 excellent
  • Avis Lycée général privé Saint-Maurice Avis
  • Résultats scolaires Lycée général privé Saint-Maurice Résultats scolaires
  • Enseignement Lycée général privé Saint-Maurice Ratio Élèves par Enseignant
  •  Sections proposées Lycée général privé Saint-Maurice Sections proposées
  •  Localisation Lycée général privé Saint-Maurice Localisation
  •  Attractivité Lycée général privé Saint-Maurice Attractivité

Ces résultats sont supérieurs à la moyenne

Avis sur le Lycée général privé Saint-Maurice