Lycée Giraut de Borneil

Lycée Giraut De Borneil D'Excideuil

Le Lycée Giraut De Borneil d'Excideuil propose un enseignement général. En voie générale, lors de la dernière rentrée ses effectifs étaient de 152 lycéens en classes de seconde, première et de terminale. La filière générale et technologique du Lycée Giraut de Borneil a une notoriété correcte localement et auprès des parents d'élèves. C'est un établissement dans la moyenne.

Lycée Giraut De Borneil D'Excideuil
Excideuil annuaireeducation

Partagez vos meilleurs souvenirs en postant vos photos du Lycée Giraut de Borneil. Partagez vos photos de l'établissement, vos photos de classes et d'activités.

Lycée Giraut de Borneil, enseignement public à Excideuil (24), présentation de l'établissement.

Le niveau des résultats au baccalauréat général du Lycée Giraut de Borneil pour l'ensemble des séries est de 91 % de réussite, dont 56 % de réussite avec une mention. Ces résultats classent le Lycée Giraut de Borneil 1 882e lycée général au niveau national pour la qualité de son enseignement.

Les séries proposées par le Lycée Giraut de Borneil sont :

Les options et services proposés au sein du Lycée Giraut de Borneil

Nombre d'élèves au Lycée Giraut de Borneil

Nombre d'élèves en filière générale par classe

69 élèves en classe de seconde générale, soit l'équivalent de 2 classes de 35 lycéens.

39 élèves en classe de première générale, soit l'équivalent de 1 classes de 39 lycéens.

44 élèves en classe de terminale générale, soit l'équivalent de 1 classes de 44 lycéens.

Évolution du nombre de lycéens au Lycée Giraut de Borneil.

Les Principaux effectifs de terminale par séries et doublettes de spécialités au Lycée Giraut de Borneil

Résultats aux examens des lycéens du Lycée Giraut de Borneil

Le parcours lycéen en série générale et technologique au Lycée Giraut de Borneil

En filière générale, le taux d'accès des élèves de la seconde à la terminale au sein du Lycée Giraut de Borneil est de 77 %. Il est de 93 % de la première à la terminale, et enfin de 95 % de la terminale au Bac.

Résultats au BAC de la dernière promotion du Lycée Giraut de Borneil.

Classement national 2024 : 1 882e sur 2 295 Lycées

Résultats du Lycée Giraut de Borneil par rapport aux autres lycées généraux proches d'Excideuil

Catégories socio-professionnelles des parents d'élèves du Lycée Giraut de Borneil comparativement aux autres lycées du secteur.

Notre synthèse 2024 des notes et avis pour le Lycée Giraut de Borneil d'Excideuil

Note moyenne Lycée Giraut de Borneil
Moyenne des Notes :
2 / 3 bien
  • Avis Lycée Giraut de Borneil Avis
  • Résultats scolaires Lycée Giraut de Borneil Résultats scolaires
  • Enseignement Lycée Giraut de Borneil Ratio Élèves par Enseignant
  •  Sections proposées Lycée Giraut de Borneil Sections proposées
  •  Localisation Lycée Giraut de Borneil Localisation
  •  Attractivité Lycée Giraut de Borneil Attractivité

Ces résultats sont dans la moyenne

Avis sur le Lycée Giraut de Borneil