Lycée général privé Henri Matisse

Lycée Général Privé Henri Matisse De Montreuil

Le Lycée Général Privé Henri Matisse de Montreuil propose un enseignement général. En voie générale, lors de la dernière rentrée ses effectifs étaient de 325 lycéens en classes de seconde, première et de terminale. La filière générale et technologique du Lycée général privé Henri Matisse a une excellente notoriété localement auprès des parents d'élèves. Il fait partie des établissements les plus demandés et a une réputation d'excellence.

Lycée Général Privé Henri Matisse De Montreuil
Montreuil annuaireeducation

Partagez vos meilleurs souvenirs en postant vos photos du Lycée général privé Henri Matisse. Partagez vos photos de l'établissement, vos photos de classes et d'activités.

Lycée général privé Henri Matisse, enseignement privé à Montreuil (93), présentation de l'établissement.

Le niveau des résultats au baccalauréat général du Lycée général privé Henri Matisse pour l'ensemble des séries est de 100 % de réussite, dont 96 % de réussite avec une mention. Ces résultats classent le Lycée général privé Henri Matisse 25e lycée général au niveau national pour la qualité de son enseignement.

Les séries proposées par le Lycée général privé Henri Matisse sont :

Les options et services proposés au sein du Lycée général privé Henri Matisse

Nombre d'élèves au Lycée général privé Henri Matisse

Nombre d'élèves en filière générale par classe

108 élèves en classe de seconde générale, soit l'équivalent de 3 classes de 36 lycéens.

112 élèves en classe de première générale, soit l'équivalent de 4 classes de 28 lycéens.

105 élèves en classe de terminale générale, soit l'équivalent de 3 classes de 35 lycéens.

Évolution du nombre de lycéens au Lycée général privé Henri Matisse.

Les Principaux effectifs de terminale par séries et doublettes de spécialités au Lycée général privé Henri Matisse

Résultats aux examens des lycéens du Lycée général privé Henri Matisse

Le parcours lycéen en série générale et technologique au Lycée général privé Henri Matisse

En filière générale, le taux d'accès des élèves de la seconde à la terminale au sein du Lycée général privé Henri Matisse est de 97 %. Il est de 100 % de la première à la terminale, et enfin de 100 % de la terminale au Bac.

Résultats au BAC de la dernière promotion du Lycée général privé Henri Matisse.

Classement national 2024 : 25e sur 2 295 Lycées

Résultats du Lycée général privé Henri Matisse par rapport aux autres lycées généraux proches de Montreuil

Catégories socio-professionnelles des parents d'élèves du Lycée général privé Henri Matisse comparativement aux autres lycées du secteur.

Notre synthèse 2024 des notes et avis pour le Lycée général privé Henri Matisse de Montreuil

Note moyenne Lycée général privé Henri Matisse
Moyenne des Notes :
2 / 3 bien
  • Résultats scolaires Lycée général privé Henri Matisse Aucun Avis
  • Résultats scolaires Lycée général privé Henri Matisse Résultats scolaires
  • Enseignement Lycée général privé Henri Matisse Ratio Élèves par Enseignant
  •  Sections proposées Lycée général privé Henri Matisse Sections proposées
  •  Localisation Lycée général privé Henri Matisse Localisation
  •  Attractivité Lycée général privé Henri Matisse Attractivité

Ces résultats sont dans la moyenne

Avis sur le Lycée général privé Henri Matisse