Lycée Horticole Terre D'horizon, Pôle D'enseignement Du Végétal, Du Paysage Et De L'environnement De La Drôme De Romans Sur Isère

Consultez les avis sur le lycée ainsi que le nombre d'élèves et d'enseignants, les résultats au Bac, les options et les coordonnées.

Romans-sur-Isère annuaireeducation

Partagez vos meilleurs souvenirs en postant vos photos du Lycée horticole Terre d'horizon, pôle d'enseignement du végétal, du paysage et de l'environnement de la Drôme. Partagez vos photos de l'établissement, vos photos de classes et d'activités.

Lycée horticole Terre d'horizon, pôle d'enseignement du végétal, du paysage et de l'environnement de la Drôme, enseignement public à Romans sur Isère (26), présentation de l'établissement.

Les options et services proposés au sein du Lycée horticole Terre d'horizon, pôle d'enseignement du végétal, du paysage et de l'environnement de la Drôme

Notre synthèse 2024 des notes et avis pour le Lycée horticole Terre d'horizon, pôle d'enseignement du végétal, du paysage et de l'environnement de la Drôme de Romans-sur-Isère

Note moyenne Lycée horticole Terre d'horizon, pôle d'enseignement du végétal, du paysage et de l'environnement de la Drôme
Moyenne des Notes :
2 / 3 bien

Ces résultats sont dans la moyenne

Lycée horticole Terre d'horizon, pôle d'enseignement du végétal, du paysage et de l'environnement de la Drôme, formations POST BAC proposées par l'établissement et sélectivité via Parcoursup

Avec 196 candidats pour 32 places disponibles en première année, la filière BTS Métiers du Végétal : Alimentation, Ornement, Environnement, est une formation moins demandée que la moyenne par les étudiants sur Parcoursup, la sélection des candicats par l'établissement est inférieure à la moyenne pour cette formation et le niveau en terminale, des candidats qui sont admis est un peu supérieur à la moyenne. On peut intégrer facilement cette formation avec un Bac général. Intégrer cette formation avec un Bac technologique est possible. Il est facile d'intégrer cette formation avec un Bac professionel. L'an dernier le dernier candidat admis était à la 47e place sur Parcoursup.
Consultez le détail de la sélectivité de la formation Lycée agricole De Romans Sur Isere - BTS - Agricole - Métiers du Végétal : Alimentation, Ornement, Environnement.

Lycée agricole De Romans Sur Isere - BTS - Agricole - Aménagements paysagers

Avec 732 candidats pour 34 places disponibles en première année, la filière BTS Aménagements paysagers, est une formation qui est très demandée par les étudiants sur Parcoursup, l'établissement est plus sélectif que la moyenne dans le choix des candidats pour cette formation. Le niveau des candidats qui sont admis est dans la moyenne. Il est possible d'intégrer cette formation avec un Bac général. Intégrer cette formation avec un Bac technologique est possible. Il est facile d'intégrer cette formation avec un Bac professionel. L'an dernier le dernier candidat admis était à la 54e place sur Parcoursup.
Consultez le détail de la sélectivité de la formation Lycée agricole De Romans Sur Isere - BTS - Agricole - Aménagements paysagers.

Avis sur le Lycée horticole Terre d'horizon, pôle d'enseignement du végétal, du paysage et de l'environnement de la Drôme

Quelle note globale attribueriez vous pour le Lycée horticole Terre d'horizon, pôle d'enseignement du végétal, du paysage et de l'environnement de la Drôme, 5 étoiles étant le plus positif, 1 le plus négatif :

Votez pour voir le détail des notes

Donnez votre avis sur le Lycée horticole Terre d'horizon, pôle d'enseignement du végétal, du paysage et de l'environnement de la Drôme