Lycée agricole J-B Le Taillandier site Saint-Aubin

Lycée Agricole J-B Le Taillandier Site Saint-Aubin De Saint Aubin Du Cormier

Consultez les avis sur le lycée ainsi que le nombre d'élèves et d'enseignants, les résultats au Bac, les options et les coordonnées.

Lycée Agricole J-B Le Taillandier Site Saint-Aubin De Saint Aubin Du Cormier
Saint-Aubin-du-Cormier annuaireeducation

Partagez vos meilleurs souvenirs en postant vos photos du Lycée agricole J-B Le Taillandier site Saint-Aubin. Partagez vos photos de l'établissement, vos photos de classes et d'activités.

Lycée agricole J-B Le Taillandier site Saint-Aubin, enseignement privé à Saint Aubin du Cormier (35), présentation de l'établissement.

Les options et services proposés au sein du Lycée agricole J-B Le Taillandier site Saint-Aubin

Notre synthèse 2024 des notes et avis pour le Lycée agricole J-B Le Taillandier site Saint-Aubin de Saint-Aubin-du-Cormier

Note moyenne Lycée agricole J-B Le Taillandier site Saint-Aubin
Moyenne des Notes :
2 / 3 bien

Ces résultats sont dans la moyenne

Avis sur le Lycée agricole J-B Le Taillandier site Saint-Aubin

Quelle note globale attribueriez vous pour le Lycée agricole J-B Le Taillandier site Saint-Aubin, 5 étoiles étant le plus positif, 1 le plus négatif :

Votez pour voir le détail des notes

Donnez votre avis sur le Lycée agricole J-B Le Taillandier site Saint-Aubin