Lycée La Malgrange

Lycée La Malgrange De Jarville La Malgrange

Le Lycée La Malgrange de Jarville la Malgrange propose un enseignement général. En voie générale, lors de la dernière rentrée ses effectifs étaient de 563 lycéens en classes de seconde, première et de terminale. La filière générale et technologique du Lycée La Malgrange a une excellente notoriété localement auprès des parents d'élèves. Il fait partie des établissements les plus demandés et a une réputation d'excellence.

Lycée La Malgrange De Jarville La Malgrange
Jarville-la-Malgrange annuaireeducation

Partagez vos meilleurs souvenirs en postant vos photos du Lycée La Malgrange. Partagez vos photos de l'établissement, vos photos de classes et d'activités.

Lycée La Malgrange, enseignement privé à Jarville la Malgrange (54), présentation de l'établissement.

Le niveau des résultats au baccalauréat général du Lycée La Malgrange pour l'ensemble des séries est de 99 % de réussite, dont 86 % de réussite avec une mention. Ces résultats classent le Lycée La Malgrange 173e lycée général au niveau national pour la qualité de son enseignement.

Les séries proposées par le Lycée La Malgrange sont :

Les options et services proposés au sein du Lycée La Malgrange

Nombre d'élèves au Lycée La Malgrange

Nombre d'élèves en filière générale par classe

201 élèves en classe de seconde générale, soit l'équivalent de 7 classes de 29 lycéens.

187 élèves en classe de première générale, soit l'équivalent de 6 classes de 31 lycéens.

175 élèves en classe de terminale générale, soit l'équivalent de 6 classes de 29 lycéens.

Évolution du nombre de lycéens au Lycée La Malgrange.

Les Principaux effectifs de terminale par séries et doublettes de spécialités au Lycée La Malgrange

Résultats aux examens des lycéens du Lycée La Malgrange

Le parcours lycéen en série générale et technologique au Lycée La Malgrange

En filière générale, le taux d'accès des élèves de la seconde à la terminale au sein du Lycée La Malgrange est de 90 %. Il est de 98 % de la première à la terminale, et enfin de 100 % de la terminale au Bac.

Résultats au BAC de la dernière promotion du Lycée La Malgrange.

Classement national 2024 : 173e sur 2 295 Lycées

Résultats du Lycée La Malgrange par rapport aux autres lycées généraux proches de Jarville-la-Malgrange

Catégories socio-professionnelles des parents d'élèves du Lycée La Malgrange comparativement aux autres lycées du secteur.

Notre synthèse 2024 des notes et avis pour le Lycée La Malgrange de Jarville-la-Malgrange

Note moyenne Lycée La Malgrange
Moyenne des Notes :
3 / 3 excellent
  • Avis Lycée La Malgrange Avis
  • Résultats scolaires Lycée La Malgrange Résultats scolaires
  • Enseignement Lycée La Malgrange Ratio Élèves par Enseignant
  •  Sections proposées Lycée La Malgrange Sections proposées
  •  Localisation Lycée La Malgrange Localisation
  •  Attractivité Lycée La Malgrange Attractivité

Ces résultats sont supérieurs à la moyenne

Avis sur le Lycée La Malgrange