Lycée Maîtrise de Massabielle

Lycée Maîtrise De Massabielle De Pointe à Pitre

Le Lycée Maîtrise De Massabielle de Pointe à Pitre propose un enseignement général. En voie générale, lors de la dernière rentrée ses effectifs étaient de 400 lycéens en classes de seconde, première et de terminale. La filière générale et technologique du Lycée Maîtrise de Massabielle a une bonne notoriété localement et auprès des parents d'élèves. Il fait partie des établissements demandés et a une très bonne réputation.

Lycée Maîtrise De Massabielle De Pointe à Pitre
Pointe-à-Pitre annuaireeducation

Partagez vos meilleurs souvenirs en postant vos photos du Lycée Maîtrise de Massabielle. Partagez vos photos de l'établissement, vos photos de classes et d'activités.

Lycée Maîtrise de Massabielle, enseignement privé à Pointe à Pitre (971), présentation de l'établissement.

Le niveau des résultats au baccalauréat général du Lycée Maîtrise de Massabielle pour l'ensemble des séries est de 99 % de réussite, dont 66 % de réussite avec une mention. Ces résultats classent le Lycée Maîtrise de Massabielle 828e lycée général au niveau national pour la qualité de son enseignement.

Les séries proposées par le Lycée Maîtrise de Massabielle sont :

Les options et services proposés au sein du Lycée Maîtrise de Massabielle

Nombre d'élèves au Lycée Maîtrise de Massabielle

Nombre d'élèves en filière générale par classe

153 élèves en classe de seconde générale, soit l'équivalent de 5 classes de 31 lycéens.

125 élèves en classe de première générale, soit l'équivalent de 4 classes de 31 lycéens.

122 élèves en classe de terminale générale, soit l'équivalent de 4 classes de 31 lycéens.

Évolution du nombre de lycéens au Lycée Maîtrise de Massabielle.

Les Principaux effectifs de terminale par séries et doublettes de spécialités au Lycée Maîtrise de Massabielle

Résultats aux examens des lycéens du Lycée Maîtrise de Massabielle

Le parcours lycéen en série générale et technologique au Lycée Maîtrise de Massabielle

En filière générale, le taux d'accès des élèves de la seconde à la terminale au sein du Lycée Maîtrise de Massabielle est de 91 %. Il est de 97 % de la première à la terminale, et enfin de 98 % de la terminale au Bac.

Résultats au BAC de la dernière promotion du Lycée Maîtrise de Massabielle.

Classement national 2024 : 828e sur 2 295 Lycées

Résultats du Lycée Maîtrise de Massabielle par rapport aux autres lycées généraux proches de Pointe-à-Pitre

Catégories socio-professionnelles des parents d'élèves du Lycée Maîtrise de Massabielle comparativement aux autres lycées du secteur.

Notre synthèse 2024 des notes et avis pour le Lycée Maîtrise de Massabielle de Pointe-à-Pitre

Note moyenne Lycée Maîtrise de Massabielle
Moyenne des Notes :
3 / 3 excellent
  • Avis Lycée Maîtrise de Massabielle Avis
  • Résultats scolaires Lycée Maîtrise de Massabielle Résultats scolaires
  • Enseignement Lycée Maîtrise de Massabielle Ratio Élèves par Enseignant
  •  Sections proposées Lycée Maîtrise de Massabielle Sections proposées
  •  Localisation Lycée Maîtrise de Massabielle Localisation
  •  Attractivité Lycée Maîtrise de Massabielle Attractivité

Ces résultats sont supérieurs à la moyenne

Avis sur le Lycée Maîtrise de Massabielle