Lycée Marguerite de Flandre

Lycée Marguerite De Flandre De Gondecourt

Le Lycée Marguerite De Flandre de Gondecourt propose un enseignement général. En voie générale, lors de la dernière rentrée ses effectifs étaient de 1 382 lycéens en classes de seconde, première et de terminale. La filière générale et technologique du Lycée Marguerite de Flandre a une bonne notoriété localement et auprès des parents d'élèves. Il fait partie des établissements demandés et a une très bonne réputation.

Lycée Marguerite De Flandre De Gondecourt
Gondecourt annuaireeducation

Partagez vos meilleurs souvenirs en postant vos photos du Lycée Marguerite de Flandre. Partagez vos photos de l'établissement, vos photos de classes et d'activités.

Lycée Marguerite de Flandre, enseignement public à Gondecourt (59), présentation de l'établissement.

Le niveau des résultats au baccalauréat général du Lycée Marguerite de Flandre pour l'ensemble des séries est de 97 % de réussite, dont 70 % de réussite avec une mention. Ces résultats classent le Lycée Marguerite de Flandre 657e lycée général au niveau national pour la qualité de son enseignement.

Les séries proposées par le Lycée Marguerite de Flandre sont :

Les options et services proposés au sein du Lycée Marguerite de Flandre

Nombre d'élèves au Lycée Marguerite de Flandre

Nombre d'élèves en filière générale par classe

493 élèves en classe de seconde générale, soit l'équivalent de 16 classes de 31 lycéens.

476 élèves en classe de première générale, soit l'équivalent de 16 classes de 30 lycéens.

413 élèves en classe de terminale générale, soit l'équivalent de 14 classes de 30 lycéens.

Évolution du nombre de lycéens au Lycée Marguerite de Flandre.

Les Principaux effectifs de terminale par séries et doublettes de spécialités au Lycée Marguerite de Flandre

Résultats aux examens des lycéens du Lycée Marguerite de Flandre

Le parcours lycéen en série générale et technologique au Lycée Marguerite de Flandre

En filière générale, le taux d'accès des élèves de la seconde à la terminale au sein du Lycée Marguerite de Flandre est de 88 %. Il est de 94 % de la première à la terminale, et enfin de 98 % de la terminale au Bac.

Résultats au BAC de la dernière promotion du Lycée Marguerite de Flandre.

Classement national 2024 : 657e sur 2 295 Lycées

Résultats du Lycée Marguerite de Flandre par rapport aux autres lycées généraux proches de Gondecourt

Catégories socio-professionnelles des parents d'élèves du Lycée Marguerite de Flandre comparativement aux autres lycées du secteur.

Notre synthèse 2024 des notes et avis pour le Lycée Marguerite de Flandre de Gondecourt

Note moyenne Lycée Marguerite de Flandre
Moyenne des Notes :
3 / 3 excellent
  • Avis Lycée Marguerite de Flandre Avis
  • Résultats scolaires Lycée Marguerite de Flandre Résultats scolaires
  • Enseignement Lycée Marguerite de Flandre Ratio Élèves par Enseignant
  •  Sections proposées Lycée Marguerite de Flandre Sections proposées
  •  Localisation Lycée Marguerite de Flandre Localisation
  •  Attractivité Lycée Marguerite de Flandre Attractivité

Ces résultats sont supérieurs à la moyenne

Avis sur le Lycée Marguerite de Flandre