Lycée Marguerite Filhol

Lycée Marguerite Filhol De Fumel

Le Lycée Marguerite Filhol de Fumel propose un enseignement général. En voie générale, lors de la dernière rentrée ses effectifs étaient de 395 lycéens en classes de seconde, première et de terminale. La filière générale et technologique du Lycée Marguerite Filhol a une notoriété correcte localement et auprès des parents d'élèves. C'est un établissement dans la moyenne.

Lycée Marguerite Filhol De Fumel
Fumel annuaireeducation

Partagez vos meilleurs souvenirs en postant vos photos du Lycée Marguerite Filhol. Partagez vos photos de l'établissement, vos photos de classes et d'activités.

Lycée Marguerite Filhol, enseignement public à Fumel (47), présentation de l'établissement.

Le niveau des résultats au baccalauréat général du Lycée Marguerite Filhol pour l'ensemble des séries est de 99 % de réussite, dont 58 % de réussite avec une mention. Ces résultats classent le Lycée Marguerite Filhol 1 145e lycée général au niveau national pour la qualité de son enseignement.

Les séries proposées par le Lycée Marguerite Filhol sont :

Les options et services proposés au sein du Lycée Marguerite Filhol

Nombre d'élèves au Lycée Marguerite Filhol

Nombre d'élèves en filière générale par classe

119 élèves en classe de seconde générale, soit l'équivalent de 4 classes de 30 lycéens.

142 élèves en classe de première générale, soit l'équivalent de 5 classes de 28 lycéens.

134 élèves en classe de terminale générale, soit l'équivalent de 4 classes de 34 lycéens.

Évolution du nombre de lycéens au Lycée Marguerite Filhol.

Les Principaux effectifs de terminale par séries et doublettes de spécialités au Lycée Marguerite Filhol

Résultats aux examens des lycéens du Lycée Marguerite Filhol

Le parcours lycéen en série générale et technologique au Lycée Marguerite Filhol

En filière générale, le taux d'accès des élèves de la seconde à la terminale au sein du Lycée Marguerite Filhol est de 97 %. Il est de 99 % de la première à la terminale, et enfin de 100 % de la terminale au Bac.

Résultats au BAC de la dernière promotion du Lycée Marguerite Filhol.

Classement national 2024 : 1 145e sur 2 295 Lycées

Résultats du Lycée Marguerite Filhol par rapport aux autres lycées généraux proches de Fumel

Catégories socio-professionnelles des parents d'élèves du Lycée Marguerite Filhol comparativement aux autres lycées du secteur.

Notre synthèse 2024 des notes et avis pour le Lycée Marguerite Filhol de Fumel

Note moyenne Lycée Marguerite Filhol
Moyenne des Notes :
3 / 3 excellent
  • Résultats scolaires Lycée Marguerite Filhol Aucun Avis
  • Résultats scolaires Lycée Marguerite Filhol Résultats scolaires
  • Enseignement Lycée Marguerite Filhol Ratio Élèves par Enseignant
  •  Sections proposées Lycée Marguerite Filhol Sections proposées
  •  Localisation Lycée Marguerite Filhol Localisation
  •  Attractivité Lycée Marguerite Filhol Attractivité

Ces résultats sont supérieurs à la moyenne

Avis sur le Lycée Marguerite Filhol