Lycée Notre-Dame des Missions St Pierre

Lycée Notre-Dame Des Missions St Pierre De Charenton Le Pont

Le Lycée Notre-Dame Des Missions St Pierre de Charenton le Pont propose un enseignement général. En voie générale, lors de la dernière rentrée ses effectifs étaient de 446 lycéens en classes de seconde, première et de terminale. La filière générale et technologique du Lycée Notre-Dame des Missions St Pierre a une excellente notoriété localement auprès des parents d'élèves. Il fait partie des établissements les plus demandés et a une réputation d'excellence.

Lycée Notre-Dame Des Missions St Pierre De Charenton Le Pont
Charenton-le-Pont annuaireeducation

Partagez vos meilleurs souvenirs en postant vos photos du Lycée Notre-Dame des Missions St Pierre. Partagez vos photos de l'établissement, vos photos de classes et d'activités.

Lycée Notre-Dame des Missions St Pierre, enseignement privé à Charenton le Pont (94), présentation de l'établissement.

Le niveau des résultats au baccalauréat général du Lycée Notre-Dame des Missions St Pierre pour l'ensemble des séries est de 100 % de réussite, dont 96 % de réussite avec une mention. Ces résultats classent le Lycée Notre-Dame des Missions St Pierre 34e lycée général au niveau national pour la qualité de son enseignement.

Les séries proposées par le Lycée Notre-Dame des Missions St Pierre sont :

Les options et services proposés au sein du Lycée Notre-Dame des Missions St Pierre

Nombre d'élèves au Lycée Notre-Dame des Missions St Pierre

Nombre d'élèves en filière générale par classe

160 élèves en classe de seconde générale, soit l'équivalent de 5 classes de 32 lycéens.

150 élèves en classe de première générale, soit l'équivalent de 5 classes de 30 lycéens.

136 élèves en classe de terminale générale, soit l'équivalent de 4 classes de 34 lycéens.

Évolution du nombre de lycéens au Lycée Notre-Dame des Missions St Pierre.

Les Principaux effectifs de terminale par séries et doublettes de spécialités au Lycée Notre-Dame des Missions St Pierre

Résultats aux examens des lycéens du Lycée Notre-Dame des Missions St Pierre

Le parcours lycéen en série générale et technologique au Lycée Notre-Dame des Missions St Pierre

En filière générale, le taux d'accès des élèves de la seconde à la terminale au sein du Lycée Notre-Dame des Missions St Pierre est de 94 %. Il est de 97 % de la première à la terminale, et enfin de 100 % de la terminale au Bac.

Résultats au BAC de la dernière promotion du Lycée Notre-Dame des Missions St Pierre.

Classement national 2024 : 34e sur 2 295 Lycées

Résultats du Lycée Notre-Dame des Missions St Pierre par rapport aux autres lycées généraux proches de Charenton-le-Pont

Catégories socio-professionnelles des parents d'élèves du Lycée Notre-Dame des Missions St Pierre comparativement aux autres lycées du secteur.

Notre synthèse 2024 des notes et avis pour le Lycée Notre-Dame des Missions St Pierre de Charenton-le-Pont

Note moyenne Lycée Notre-Dame des Missions St Pierre
Moyenne des Notes :
3 / 3 excellent
  • Avis Lycée Notre-Dame des Missions St Pierre Avis
  • Résultats scolaires Lycée Notre-Dame des Missions St Pierre Résultats scolaires
  • Enseignement Lycée Notre-Dame des Missions St Pierre Ratio Élèves par Enseignant
  •  Sections proposées Lycée Notre-Dame des Missions St Pierre Sections proposées
  •  Localisation Lycée Notre-Dame des Missions St Pierre Localisation
  •  Attractivité Lycée Notre-Dame des Missions St Pierre Attractivité

Ces résultats sont supérieurs à la moyenne

Avis sur le Lycée Notre-Dame des Missions St Pierre