Lycée privé Sainte-Elisabeth

Lycée Privé Sainte-Elisabeth De Paris 15e Arrondissement

Le Lycée Privé Sainte-Elisabeth de Paris 15e Arrondissement propose un enseignement général. En voie générale, lors de la dernière rentrée ses effectifs étaient de 266 lycéens en classes de seconde, première et de terminale. La filière générale et technologique du Lycée privé Sainte-Elisabeth a une excellente notoriété localement auprès des parents d'élèves. Il fait partie des établissements les plus demandés et a une réputation d'excellence.

Lycée Privé Sainte-Elisabeth De Paris 15e Arrondissement
Paris annuaireeducation

Partagez vos meilleurs souvenirs en postant vos photos du Lycée privé Sainte-Elisabeth. Partagez vos photos de l'établissement, vos photos de classes et d'activités.

Lycée privé Sainte-Elisabeth, enseignement privé à Paris 15e Arrondissement (75), présentation de l'établissement.

Le niveau des résultats au baccalauréat général du Lycée privé Sainte-Elisabeth pour l'ensemble des séries est de 100 % de réussite, dont 78 % de réussite avec une mention. Ces résultats classent le Lycée privé Sainte-Elisabeth 365e lycée général au niveau national pour la qualité de son enseignement.

Les séries proposées par le Lycée privé Sainte-Elisabeth sont :

Les options et services proposés au sein du Lycée privé Sainte-Elisabeth

Nombre d'élèves au Lycée privé Sainte-Elisabeth

Nombre d'élèves en filière générale par classe

97 élèves en classe de seconde générale, soit l'équivalent de 3 classes de 32 lycéens.

92 élèves en classe de première générale, soit l'équivalent de 3 classes de 31 lycéens.

77 élèves en classe de terminale générale, soit l'équivalent de 2 classes de 39 lycéens.

Évolution du nombre de lycéens au Lycée privé Sainte-Elisabeth.

Les Principaux effectifs de terminale par séries et doublettes de spécialités au Lycée privé Sainte-Elisabeth

Résultats aux examens des lycéens du Lycée privé Sainte-Elisabeth

Le parcours lycéen en série générale et technologique au Lycée privé Sainte-Elisabeth

En filière générale, le taux d'accès des élèves de la seconde à la terminale au sein du Lycée privé Sainte-Elisabeth est de 91 %. Il est de 96 % de la première à la terminale, et enfin de 99 % de la terminale au Bac.

Résultats au BAC de la dernière promotion du Lycée privé Sainte-Elisabeth.

Classement national 2024 : 365e sur 2 295 Lycées

Résultats du Lycée privé Sainte-Elisabeth par rapport aux autres lycées généraux proches de Paris

Catégories socio-professionnelles des parents d'élèves du Lycée privé Sainte-Elisabeth comparativement aux autres lycées du secteur.

Notre synthèse 2024 des notes et avis pour le Lycée privé Sainte-Elisabeth de Paris

Note moyenne Lycée privé Sainte-Elisabeth
Moyenne des Notes :
3 / 3 excellent
  • Avis Lycée privé Sainte-Elisabeth Avis
  • Résultats scolaires Lycée privé Sainte-Elisabeth Résultats scolaires
  • Enseignement Lycée privé Sainte-Elisabeth Ratio Élèves par Enseignant
  •  Sections proposées Lycée privé Sainte-Elisabeth Sections proposées inconnues
  •  Localisation Lycée privé Sainte-Elisabeth Localisation
  •  Attractivité Lycée privé Sainte-Elisabeth Attractivité

Ces résultats sont supérieurs à la moyenne

Avis sur le Lycée privé Sainte-Elisabeth