Lycée Paul Claudel

Lycée Paul Claudel De Villemoirieu

Consultez les avis sur le lycée ainsi que le nombre d'élèves et d'enseignants, les résultats au Bac, les options et les coordonnées.

Lycée Paul Claudel De Villemoirieu
Villemoirieu annuaireeducation

Partagez vos meilleurs souvenirs en postant vos photos du Lycée Paul Claudel. Partagez vos photos de l'établissement, vos photos de classes et d'activités.

Lycée Paul Claudel, enseignement privé à Villemoirieu (38), présentation de l'établissement.

Les options et services proposés au sein du Lycée Paul Claudel

Notre synthèse 2024 des notes et avis pour le Lycée Paul Claudel de Villemoirieu

Note moyenne Lycée Paul Claudel
Moyenne des Notes :
3 / 3 excellent

Ces résultats sont supérieurs à la moyenne

Lycée Paul Claudel, formations POST BAC proposées par l'établissement et sélectivité via Parcoursup

Avec 53 candidats pour 20 places disponibles en première année, la filière BTS Technico-commercial - Spécialité alimentation et boisson, est une formation peu demandée par les étudiants sur Parcoursup, cette formation est peu sélective. Le niveau des candidats qui sont admis est dans la moyenne. Peu de candidats intègrent cette formation avec un Bac technologique. Pour intégrer cette formation un Bac professionel est idéal. L'an dernier le dernier candidat admis était à la 6e place sur Parcoursup.
Consultez le détail de la sélectivité de la formation Lycée Agricole Paul Claudel - BTS - Agricole - Technico-commercial - Spécialité alimentation et boisson.

Avec 51 candidats pour 20 places disponibles en première année, la filière BTS Développement, animation des territoires ruraux, est une formation peu demandée par les étudiants sur Parcoursup, cette formation est peu sélective. Le niveau des candidats qui sont admis est dans la moyenne. Il est possible d'intégrer cette formation avec un Bac général. Intégrer cette formation avec un Bac technologique est possible. Il est facile d'intégrer cette formation avec un Bac professionel. L'an dernier le dernier candidat admis était à la 4e place sur Parcoursup.
Consultez le détail de la sélectivité de la formation Lycée Agricole Paul Claudel - BTS - Agricole - Développement, animation des territoires ruraux.

Avis sur le Lycée Paul Claudel

Quelle note globale attribueriez vous pour le Lycée Paul Claudel, 5 étoiles étant le plus positif, 1 le plus négatif :

Votez pour voir le détail des notes

Donnez votre avis sur le Lycée Paul Claudel