Lycée professionnel maritime Jacques Cassard

Lycée Professionnel Maritime Jacques Cassard De Nantes

Consultez les avis sur le lycée ainsi que le nombre d'élèves et d'enseignants, les résultats au Bac, les options et les coordonnées.

Lycée Professionnel Maritime Jacques Cassard De Nantes
Nantes annuaireeducation

Partagez vos meilleurs souvenirs en postant vos photos du Lycée professionnel maritime Jacques Cassard. Partagez vos photos de l'établissement, vos photos de classes et d'activités.

Lycée professionnel maritime Jacques Cassard, enseignement public à Nantes (44), présentation de l'établissement.

Les options et services proposés au sein du Lycée professionnel maritime Jacques Cassard

Notre synthèse 2024 des notes et avis pour le Lycée professionnel maritime Jacques Cassard de Nantes

Note moyenne Lycée professionnel maritime Jacques Cassard
Moyenne des Notes :
3 / 3 excellent

Ces résultats sont supérieurs à la moyenne

Lycée professionnel maritime Jacques Cassard, formations POST BAC proposées par l'établissement et sélectivité via Parcoursup

Avec 46 candidats pour 12 places disponibles en première année, la filière BTS Mécatronique Navale, est une formation peu demandée par les étudiants sur Parcoursup, cette formation est peu sélective. Le niveau des candidats qui sont admis est dans la moyenne. Pour intégrer cette formation un Bac professionel est idéal. L'an dernier le dernier candidat admis était à la 33e place sur Parcoursup.
Consultez le détail de la sélectivité de la formation Lycée professionnel maritime Jacques CASSARD - BTS - Maritime - Mécatronique Navale.

Avis sur le Lycée professionnel maritime Jacques Cassard

Quelle note globale attribueriez vous pour le Lycée professionnel maritime Jacques Cassard, 5 étoiles étant le plus positif, 1 le plus négatif :

Votez pour voir le détail des notes

Donnez votre avis sur le Lycée professionnel maritime Jacques Cassard