Lycée professionnel privé Notre-Dame des Champs

Lycée Professionnel Privé Notre-Dame Des Champs De Romans Sur Isère

Le Lycée Professionnel Privé Notre-Dame Des Champs de Romans sur Isère propose un enseignement professionnel. En filière professionnelle, lors de la dernière rentrée ses effectifs étaient de 163 lycéens en classes de seconde, première et de terminale. Toutes formations confondues (CAP, BEP, Apprentissage), le Lycée professionnel privé Notre-Dame des Champs accueille 163 élèves.

Lycée Professionnel Privé Notre-Dame Des Champs De Romans Sur Isère
Romans-sur-Isère annuaireeducation

Partagez vos meilleurs souvenirs en postant vos photos du Lycée professionnel privé Notre-Dame des Champs. Partagez vos photos de l'établissement, vos photos de classes et d'activités.

Lycée professionnel privé Notre-Dame des Champs, enseignement privé à Romans sur Isère (26), présentation de l'établissement.

Le niveau de résultat au baccalauréat professionnel du Lycée professionnel privé Notre-Dame des Champs pour l'ensemble des filières est de 95 % de réussite, dont 59 % de réussite avec une mention. Ces résultats classent le Lycée professionnel privé Notre-Dame des Champs 425e lycée professionnel au niveau national pour la qualité de son enseignement.

Les séries proposées par le Lycée professionnel privé Notre-Dame des Champs sont :

Les options et services proposés au sein du Lycée professionnel privé Notre-Dame des Champs

Nombre d'élèves au Lycée professionnel privé Notre-Dame des Champs

Nombre d'élèves en filière professionnelle par classe.

70 élèves de seconde professionnelle, Soit l'équivalent de 4 classes de 18 lycéens.

50 élèves de première professionnelle, Soit l'équivalent de 2 classes de 25 lycéens.

43 élèves de terminale professionnelle, Soit l'équivalent de 2 classes de 22 lycéens.

Évolution du nombre de lycéens au Lycée professionnel privé Notre-Dame des Champs.

Résultats aux examens des lycéens du Lycée professionnel privé Notre-Dame des Champs

Le parcours lycéen en filière professionnelle au Lycée professionnel privé Notre-Dame des Champs

En filière professionnelle, le taux d'accès des élèves de la seconde à la terminale au sein du Lycée professionnel privé Notre-Dame des Champs est de 77 %. Il est de 88 % de la première à la terminale, et enfin de 95 % de la terminale au Bac.

Résultats au BAC de la dernière promotion du Lycée professionnel privé Notre-Dame des Champs.

Classement national 2024 : 425e sur 2 295 Lycées

Catégories socio-professionnelles des parents d'élèves du Lycée professionnel privé Notre-Dame des Champs comparativement aux autres lycées du secteur.

Notre synthèse 2024 des notes et avis pour le Lycée professionnel privé Notre-Dame des Champs de Romans-sur-Isère

Note moyenne Lycée professionnel privé Notre-Dame des Champs
Moyenne des Notes :
2 / 3 bien

Ces résultats sont dans la moyenne

Avis sur le Lycée professionnel privé Notre-Dame des Champs

Quelle note globale attribueriez vous pour le Lycée professionnel privé Notre-Dame des Champs, 5 étoiles étant le plus positif, 1 le plus négatif :

Votez pour voir le détail des notes

Donnez votre avis sur le Lycée professionnel privé Notre-Dame des Champs