Lycées Professionnels Proches D'Acon Formations proposées, résultats aux examens, classement et effectifs, choisissez le bon lycée Pro à Acon, consultez les avis et trouvez facilement les coordonnées complètes d'un lycée professionnel.

Lycée professionnel à Acon

Acon ne dispose pas de lycée professionnel. Il existe cependant 5 lycées professionnels dans un rayon de 30 km autour d'Acon. 4 lycées professionnels sont des lycées publics et 1 lycée professionnel est privé.

Les lycéens d'Acon

4 % de la population d'Acon, est constituée d'adolescents en âge d'être scolarisés au lycée, de la seconde à la terminale.

Nombre de lycées professionnels proches d'Acon

Acon a 4 lycées professionnels publics dans un rayon de 30 km.

Acon a un lycée professionnel privé dans un rayon de 30 km : Lycée professionnel privé de Couasnon. Il accueille 332 lycéens

Les meilleurs lycées professionnels autour d'Acon pour leurs résultats

N°1 : Lycée Professionnel Porte De Normandie, Verneuil sur Avre

N°2 : Lycée Professionnel Maurice Viollette, Dreux

N°3 : Lycée Professionnel Privé De Couasnon, Dreux

Liste complète des lycées professionnels proches d'Acon et des environs

• Lycée Professionnel Porte De Normandie

• Verneuil sur Avre
  • Le Lycée Professionnel Porte De Normandie est situé 830 boulevard des Poissonniers à environ 21 km d'Acon et accueille un effectif total de 232 lycéens.
  • Lycée public | Élèves 232 | Taux de Mentions au BAC PRO 49 % | Internat | Restauration | Rang national : 939
  • [Fiche complète du Lycée Professionnel Porte De Normandie]
  • Lycée Professionnel Gilbert Courtois

• Dreux
  • Le Lycée Professionnel Gilbert Courtois est situé 2 rue Salvador Allende à environ 27 km d'Acon et accueille un effectif total de 264 lycéens.
  • Lycée public | Élèves 264 | Taux de Mentions au BAC PRO 30 % | Restauration | Rang national : 1969
  • [Fiche complète du Lycée Professionnel Gilbert Courtois]
  • Lycée Professionnel Maurice Viollette

• Dreux - Avis des Parents d'élèves ★★★★ sur 2 votes
  • Le Lycée Professionnel Maurice Viollette est situé Rue Pablo Neruda à environ 27 km d'Acon et accueille un effectif total de 457 lycéens.
  • Lycée public | Élèves 457 | Taux de Mentions au BAC PRO 47 % | Internat | Restauration | Rang national : 1040
  • [Fiche complète du Lycée Professionnel Maurice Viollette]
  • Lycée Polyvalent Edouard Branly

• Dreux - Avis des Parents d'élèves ★★★★★ sur 2 votes
  • Le Lycée Polyvalent Edouard Branly est situé 29 avenue Kennedy à environ 31 km d'Acon et accueille un effectif total de 1 579 lycéens.
  • Lycée public | Élèves 1579 | Taux de Mentions au BAC PRO 42 % | Section Arts | Section Théâtre | Section Europeenne | Internat | Restauration | Rang national : 1299
  • [Fiche complète du Lycée Polyvalent Edouard Branly]
  • Lycée Professionnel Privé De Couasnon

• Dreux
  • Le Lycée Professionnel Privé De Couasnon est situé 37 rue de Moronval à environ 32 km d'Acon et accueille un effectif total de 332 lycéens.
  • Lycée privé | Élèves 332 | Taux de Mentions au BAC PRO 49 % | Restauration | Rang national : 1256
  • [Fiche complète du Lycée Professionnel Privé De Couasnon]