Lycées Professionnels Proches D'Agny Formations proposées, résultats aux examens, classement et effectifs, choisissez le bon lycée Pro à Agny, consultez les avis et trouvez facilement les coordonnées complètes d'un lycée professionnel.

Lycée professionnel à Agny

Agny ne dispose pas de lycée professionnel. Il existe cependant 4 lycées professionnels dans un rayon de 15 km autour d'Agny. 3 lycées professionnels sont des lycées publics et 1 lycée professionnel est privé.

Les lycéens d'Agny

4 % de la population d'Agny, est constituée d'adolescents en âge d'être scolarisés au lycée, de la seconde à la terminale.

Nombre de lycées professionnels proches d'Agny

Agny a 3 lycées professionnels publics dans un rayon de 15 km.

Agny a un lycée professionnel privé dans un rayon de 15 km : Ensemble Baudimont. Il accueille 1 547 lycéens

Les meilleurs lycées professionnels autour d'Agny pour leurs résultats

N°1 : Ensemble Baudimont, Arras

N°2 : Lycée Professionnel Savary Ferry, Arras

Liste complète des lycées professionnels proches d'Agny et des environs

• Lycée Professionnel Savary Ferry

• Arras
  • Le Lycée Professionnel Savary Ferry est situé Avenue Jean Zay à environ 3 km d'Agny et accueille un effectif total de 1 178 lycéens.
  • Lycée public | Élèves 1178 | Taux de Mentions au BAC PRO 47 % | Section Europeenne | Internat | Restauration | Rang national : 1165
  • [Fiche complète du Lycée Professionnel Savary Ferry]
  • Ensemble Baudimont

• Arras - Avis des Parents d'élèves ★★★★ sur 2 votes
  • Le lycée Ensemble Baudimont est situé 32 rue Baudimont à environ 5 km d'Agny et accueille un effectif total de 1 547 lycéens.
  • Lycée privé | Élèves 1547 | Taux de Mentions au BAC PRO 62 % | Section Arts | Section Europeenne | Internat | Restauration | Rang national : 602
  • [Fiche complète du Ensemble Baudimont]
  • Lycée Professionnel Jacques Le Caron

• Arras - Avis des Parents d'élèves ★★★★ sur 2 votes
  • Le Lycée Professionnel Jacques Le Caron est situé 61 avenue de l'Hippodrome à environ 5 km d'Agny et accueille un effectif total de 515 lycéens.
  • Lycée public | Élèves 515 | Taux de Mentions au BAC PRO 44 % | Internat | Restauration | Rang national : 1712
  • [Fiche complète du Lycée Professionnel Jacques Le Caron]